Comment faire en ligue master pour afficher ces etoiles? On m´a deja repondu de faire fleche droite sur le joueur, mais il ne se passait rien chez moi! Alors , où ces etoiles s´affichent??
-AP-
Niveau 9
30 octobre 2004 à 11:39:50
bé té sur milan ac par exemple tu va sur nimp kel joueur et tappuie sur une fleche directionnel de coter et tu verra
cartman95
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:41:07
Bah non! C´est bien ds l´ecran de negociation qu´il faut aller?!
-AP-
Niveau 9
30 octobre 2004 à 11:41:58
2cran de négo Select. Equipe Milan AC La tu vois tous les joueurs du milan ac et tappui sur la fleche
cartman95
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:44:00
Merci j´irai voir + tard car je vien de passer la periode de negociation snif!