ce n´est pas le topic officiel de l´om mais j´ai envi de parler de l´om
Aller l´om
je vous di un truc depuis le debut que j´ai vu koke je le trouve tre technicien . ..bientot il sera connu et on voudra l´acheter . ..Bouchet ne le vend pas fait pas la conneries a la flamini
mais le tit ( je voi qe marlet soi tit et pa koke)
VIVE KOKE,VIVE NASRI