Qui pensez vous que l´om doit recruter au mercato pour que l´om soit perfomant ( ne dites pas de choix irrealiste ou debile) !
ronaldo henry shevchenko c.ronaldo ronnaldhino neved ayala r.carlos thuram nesta buffon
et ca devrait aller
ah ah ah
Morientes
ouais Morientes franchement ou un autre tueur devant
oui oui je vois aussi mutu
faut trouver un mec avec un bon jeu de tete devant ! !!