voila , g acheter toutes les equipes classic,g joué avec mé je ne les ai pa modifié.Or,quand je vé dans ma ligue des master,les joueur des ekipes classic sonte modoifié(pas tous mé bocou).
par example:marrius equipe angleterre classic a environ 80 dattak et 60 de defence en vrai mé ds la ligue des master il a 71 dattake et 16 de defence mé apres des stats de folie(pratikemen ke des 94 ou 96).
je voudri donc savoir si c normal
vive maradonaaaa et pes 4