MAKLIN revien NS AVEC TON HUMOUR DAN TON TOPIC TRO mon exposition
maklin
Niveau 10
30 octobre 2004 à 03:26:46
tu te fou de ma gueule ou t´es serieux parce que y´en a qui aiment bien et d´autres qui se foutent de ma gueule alors faudrait que je sache tu es de quel camp