Bon ben voila: sur le maillot de bordeaux, le motorola est blanc.Sur leur second maillot, qui est blanc, il apparaît en gris ! !!!!
SVP dites moi qu´on peut changer la couleur du sponsor du 2e maillot!!!!!!!
PS: et comment ?
désolé, fô appuyer sur R2... je viens de le lire. d"solé pour ce topic inutile