MeloDu34 Posté le 16 avril 2004 à 17:20:09 bon c pour qd....
essayer de ramener 3 joueur !
kler
allez putine de merda
up
je m inscrit il reste quoi comme équipes
dim0 Posté le 16 avril 2004 à 17:30:28je m inscrit il reste quoi comme équipes
ba regarde finlande et dotre je c plu tropchilie
france------->ugo90italie------->lorenzooorep tcheque-->hellgodargentine---->jeremylbresil------->jeremy76uruguay------>yomahockallemagne---->jojusenegal------>maxipumajapon------>bastou78l´espagne------>ultrasangokuportugal------>trezeguet-bossangleterre------>melodu34Pays-Bas------>spittRussie------>rasta_rockett2maroc------>thomson_PSGU.S.A.------>Sphax[TROY]2nigeria------>ronalflo10Turquie------>Ice_DogParaguay------>Pipo_WimboIran------>speedy66Suède------>sytchev013mexique------>Elhorgadanemark------>vassilisjapon------>noverseEire------>ChocoTiduscroatie------>fabomcameroun------>deriddertunisie------>djibril-9belgique------>slyders_007
encore 3 places ; -)
la grece
ecossepay de gall
je prend la Grece
france------->ugo90italie------->lorenzooorep tcheque-->hellgodargentine---->jeremylbresil------->jeremy76uruguay------>yomahockallemagne---->jojusenegal------>maxipumajapon------>bastou78l´espagne------>ultrasangokuportugal------>trezeguet-bossangleterre------>melodu34Pays-Bas------>spittRussie------>rasta_rockett2maroc------>thomson_PSGU.S.A.------>Sphax[TROY]2nigeria------>ronalflo10Turquie------>Ice_DogParaguay------>Pipo_WimboIran------>speedy66Suède------>sytchev013mexique------>Elhorgadanemark------>vassilisjapon------>noverseEire------>ChocoTiduscroatie------>fabomcameroun------>deriddertunisie------>djibril-9belgique------>slyders_007Grece------>dim0
encore 2 places ; -)
plu ke 2
Je prend la jamaique !
france------->ugo90italie------->lorenzooorep tcheque-->hellgodargentine---->jeremylbresil------->jeremy76uruguay------>yomahockallemagne---->jojusenegal------>maxipumajapon------>bastou78l´espagne------>ultrasangokuportugal------>trezeguet-bossangleterre------>melodu34Pays-Bas------>spittRussie------>rasta_rockett2maroc------>thomson_PSGU.S.A.------>Sphax[TROY]2nigeria------>ronalflo10Turquie------>Ice_DogParaguay------>Pipo_WimboIran------>speedy66Suède------>sytchev013mexique------>Elhorgadanemark------>vassilisjapon------>noverseEire------>ChocoTiduscroatie------>fabomcameroun------>deriddertunisie------>djibril-9belgique------>slyders_007Grece------>dim0jamaique------>E-M-I-N-3-M
encore 1 places
petite erreur noverse le japon es deja pri fo ke tu change dekipe stpmerci
bon , il reste plus qu´1 place, aller, aller.