mnt, choco tidus tu vas te taire hein mets moi le cameroun please joju, merci
france------->ugo90italie------->lorenzooorep tcheque-->hellgodargentine---->jeremylbresil------->jeremy76uruguay------>yomahockallemagne---->jojusenegal------>maxipumajapon------>bastou78l´espagne------>ultrasangokuportugal------>trezeguet-bossangleterre------>melodu34Pays-Bas------>spittRussie------>rasta_rockett2maroc------>thomson_PSGU.S.A.------>Sphax[TROY]2nigeria------>ronalflo10Turquie------>Ice_DogParaguay------>Pipo_WimboIran------>speedy66Suède------>sytchev013mexique------>Elhorgadanemark------>vassilisjapon------>noverseEire------>ChocoTiduscroatie------>fabomcameroun------>deridder
encore 5 places ; -)
y a plus aucune bonnes equipes
tunisie
chilie
france------->ugo90italie------->lorenzooorep tcheque-->hellgodargentine---->jeremylbresil------->jeremy76uruguay------>yomahockallemagne---->jojusenegal------>maxipumajapon------>bastou78l´espagne------>ultrasangokuportugal------>trezeguet-bossangleterre------>melodu34Pays-Bas------>spittRussie------>rasta_rockett2maroc------>thomson_PSGU.S.A.------>Sphax[TROY]2nigeria------>ronalflo10Turquie------>Ice_DogParaguay------>Pipo_WimboIran------>speedy66Suède------>sytchev013mexique------>Elhorgadanemark------>vassilisjapon------>noverseEire------>ChocoTiduscroatie------>fabomcameroun------>deriddertunisie------>djibril-9
encore 4 places ; -)
deridder Posté le 16 avril 2004 à 16:56:09mnt, choco tidus tu vas te taire hein mets moi le cameroun
pourkoi me taire??parcke g parlé de la tunisie ? ? je te signal ke je n´aime pas cette équipe sinon je les aurai pris ! !!!!!!
merde jai oublier le cameroun
fabom
up
bon ba je vé prendre la belgique
oué ok
france------->ugo90italie------->lorenzooorep tcheque-->hellgodargentine---->jeremylbresil------->jeremy76uruguay------>yomahockallemagne---->jojusenegal------>maxipumajapon------>bastou78l´espagne------>ultrasangokuportugal------>trezeguet-bossangleterre------>melodu34Pays-Bas------>spittRussie------>rasta_rockett2maroc------>thomson_PSGU.S.A.------>Sphax[TROY]2nigeria------>ronalflo10Turquie------>Ice_DogParaguay------>Pipo_WimboIran------>speedy66Suède------>sytchev013mexique------>Elhorgadanemark------>vassilisjapon------>noverseEire------>ChocoTiduscroatie------>fabomcameroun------>deriddertunisie------>djibril-9belgique------>slyders_007
encore 3 places ; -)
:toc:
allez encore 3 places
bon c pour qd....
un up pour le fun