je vais prendre la Macédoine.
noverse Posté le 16 avril 2004 à 16:29:09je vais prendre la Macédoine.
il y son pa ds le jeu nn?
up
Alors la Jamaique, ou la chine, en puis non ce sera le japon!
france------->ugo90italie------->lorenzooorep tcheque-->hellgodargentine---->jeremylbresil------->jeremy76uruguay------>yomahockallemagne---->jojusenegal------>maxipumajapon------>bastou78l´espagne------>ultrasangokuportugal------>trezeguet-bossangleterre------>melodu34Pays-Bas------>spittRussie------>rasta_rockett2maroc------>thomson_PSGU.S.A.------>Sphax[TROY]2nigeria------>ronalflo10Turquie------>Ice_DogParaguay------>Pipo_WimboIran------>speedy66Suède------>sytchev013mexique------>Elhorgadanemark------>vassilisjapon------>noverse
encore 8 places ; -)
Moi je prendrai bien l´Irlande si C possible
mais attention g bien dit IRLANDE : Eireet non Northern Ireland ! !!
j´espR ke ta compris
oui compri
france------->ugo90italie------->lorenzooorep tcheque-->hellgodargentine---->jeremylbresil------->jeremy76uruguay------>yomahockallemagne---->jojusenegal------>maxipumajapon------>bastou78l´espagne------>ultrasangokuportugal------>trezeguet-bossangleterre------>melodu34Pays-Bas------>spittRussie------>rasta_rockett2maroc------>thomson_PSGU.S.A.------>Sphax[TROY]2nigeria------>ronalflo10Turquie------>Ice_DogParaguay------>Pipo_WimboIran------>speedy66Suède------>sytchev013mexique------>Elhorgadanemark------>vassilisjapon------>noverseEire------>ChocoTidus
Mais il reste tout le temps 8 places
Kan est ce ke les matchs commenceront ? ?
chui impafient de touf les défonfer ! !!!!
encore 7 places ; -)
ChocoTidus Posté le 16 avril 2004 à 16:43:33Kan est ce ke les matchs commenceront ? ?
chui impafient de touf les défonfer ! ! !!!
se soir si ya les 32 inscrit sinon demain
jpeu minscrire? il rest kel ekip?
croatie
kaira666 Posté le 16 avril 2004 à 16:52:41jpeu minscrire? il rest kel ekip?
*
plusieur celle ki son pa prise
oh et puis non g tro la flemme de minscrir ds le topic dun gars ke jaim pa...
A noter ke persone n´a encore pris les champions d´afrique ! !!
france------->ugo90italie------->lorenzooorep tcheque-->hellgodargentine---->jeremylbresil------->jeremy76uruguay------>yomahockallemagne---->jojusenegal------>maxipumajapon------>bastou78l´espagne------>ultrasangokuportugal------>trezeguet-bossangleterre------>melodu34Pays-Bas------>spittRussie------>rasta_rockett2maroc------>thomson_PSGU.S.A.------>Sphax[TROY]2nigeria------>ronalflo10Turquie------>Ice_DogParaguay------>Pipo_WimboIran------>speedy66Suède------>sytchev013mexique------>Elhorgadanemark------>vassilisjapon------>noverseEire------>ChocoTiduscroatie------>fabom
encore 6 places ; -)
ChocoTidus Posté le 16 avril 2004 à 16:54:27A noter ke persone n´a encore pris les champions d´afrique ! ! !
oui la tunisie