71 eme min les turks domine
75 eme min
80 eme min la rep tcheque tien le coup mais c cho
le monologue !
les defenses sont trop compacte pour voir un nouvo but!!
AmneSie Posté le 13 mai 2004 à 15:11:10 le monologue !
mais c pour ceux qui veule lire et qui n on rien a faire
retourné de sukur qui passe a coté
c la fin des 90 min et on va passé au but en or!!
c reparti
2eme min touche turk
8eme min ballon turk
coup franc tuk
en 6 metres
14eme min le ballon navigue au milieu
arret de jeu
c la mi temps des prolongations
sa repart
17 eme min je presen les tir au but!
tir de nedved au dessus
21 eme min la rep tcheque fé tourné