BobySmile voila comme tu dit qu´il y a trop de ligues j´aimerais que tu en créer une pour que tu ceus qui souhaite s´y inscrit , s´inscrive Repond moi au cas ou c´est oui garde moi Barcelone
Gogoteman
Niveau 36
30 octobre 2004 à 00:20:36
elle commence demain et moi jai demandé avant soit milan,real ou barça
maitre_freezer
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:20:43
RobVanDamAgic
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:23:18
C´est vré a quel heure garde moi le barca
RobVanDamAgic
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:26:56
RobVanDamAgic
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:31:08
Car demain je suis la mais tard donc si tu pouvé me garder le barca sa seré gentil!!
kenjy91
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:40:43
Je prendrais Man Utd moi
RobVanDamAgic
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:52:13
Toi on te banni
kenjy91
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:55:08
Toi on te traite de boulet
bloddae
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:55:57
moi je prendrai l´INTER MILAN!!!
sinon:
man utd,barcelone,milan ac,real madrid
voila!!
GuiGom
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:57:08
Attendez on ne fera pas de preinscription dsl
kenjy91
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:59:23
Si on a le droit de se préinscrire du moment qu´on vient rapidement je penses qu´il n´y a pas de probleme
GuiGom
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:01:38
C´est mo qui organise avec Boby donc ^^
kenjy91
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:29:37
Réserve moi le Barça stp et je viendrais à la première heure