Comment fais t´on et est ce que c´est possible de retrecir les embléme pour les mettres sur le maillot
faut aller dans emblèmesd , créer et éditer , tu choisis l´meblème , modifier taille
je c pas le faire tu pourrais m´expliker en detail stp ! !
tu vas dans modifier taille et après avec les fléches tu choisis si tu veux agrandir ou rétrécir ton emblème
chuis aveugle ou koi? y a pas modifier taille, si ? ??
tu vas comme il t´as dis; sauf ke tu ne vas pas par dessiner par pixel mais l´autre
Je ne sais pas car je ne touche pas a ce genre de choses