CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mouleux de monéguasques...

merwane78
merwane78
Niveau 9
29 octobre 2004 à 22:59:33

ils méritent meme pas le match nul, marseille les a manggé dans tout les compartiment du jeu...
dommage c tros rageant :(

R23b
R23b
Niveau 9
29 octobre 2004 à 23:00:05

:lol: :lol: :lol: :lol:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:01:12

c´est clair que pour se prendre un but du merdissimal koke , faut etre vachement nul :rire:

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
29 octobre 2004 à 23:06:14

je dirai pluto kil zon pa été assé réalist é tro individualist pr pa battre l´om ce ki est grave :lol: mai c dommage, pask enkor une foi, on a un arbitrag pro arabe ( pro marseillais), hors jeu é tt

merwane78
merwane78
Niveau 9
29 octobre 2004 à 23:10:16

euh on a bien regarder le meme match??? :nah:
je crois pas :hap: moi je parle du match du vendredi 29octobre OM-ASM. vous savé le championnat de france....

snakyball
snakyball
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:13:27

:lol:
le nul est logique :ok:

cartman95
cartman95
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:15:09

Sujet : Mouleux de monéguasques...

>>et rageux de Marseillais?

cherchedriver
cherchedriver
Niveau 9
29 octobre 2004 à 23:15:59

koke jle trouve tres bon moi,pas comme un certain adebayor... :sarcastic:

merwane78
merwane78
Niveau 9
29 octobre 2004 à 23:17:28

cartman biensur rageux,
L om mérite laaaaaaaaaargement mieu que le match nul on leur a appris a jouer au ballon à monaco surtout Koke :ok:

cartman95
cartman95
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:19:39

Oula je suis loin d´etre rageux, je disai juste que " mouleux de monegasques" ca fesai propos de rageux c tou :ok:

cherchedriver
cherchedriver
Niveau 9
29 octobre 2004 à 23:21:13

bjornborg tu pe me dire le resultat de psg-monaco stp jmen souviens plu

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
29 octobre 2004 à 23:24:39

1-1, ma poule!!
Mais y sont ouuu, mais y sont ouuu, mais y sont ouuu les marseillais!!!!
Mais y sont ouuu, mais y sont ouuu, mais y sont ouuu les marseillais!!!!

cherchedriver
cherchedriver
Niveau 9
29 octobre 2004 à 23:25:40

1-0 ma poul :ok:

cherchedriver
cherchedriver
Niveau 9
29 octobre 2004 à 23:28:46

alor parisien t es ou?

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
29 octobre 2004 à 23:29:33

Domenech = Pires + 1 coup de pied au cul

cherchedriver
cherchedriver
Niveau 9
29 octobre 2004 à 23:32:09

on parle plu de psg-monaco?

merwane78
merwane78
Niveau 9
29 octobre 2004 à 23:35:46

mdr :ok:

deejay_asse42
deejay_asse42
Niveau 8
30 octobre 2004 à 00:05:10

pour moi le nul est mérité. ya eu des occasions des deux cotés. " moulleux de monegasques"? non je dirais pas ça mais mouleux de marseillais contre saint etienne ça oui . .. pas une seule occase pour l´om pendant le match, un attentat sur hellebuyck, 6 minutes d´arrêt de jeu et un but hors jeu... te plains pas! :ok:

merwane78
merwane78
Niveau 9
30 octobre 2004 à 00:18:56

un but sur hors jeux... si c ´est pas de la mauvaise foi ca je sais pas c koi!!!!!! mes fesse été hors jeux ossi??? mdr koi le hors jeux faudra m expliker il é ou paske la :ouch:
et puis 9 ocasion à 4 jpense que le match nul n est pas du tout mérité! il peuvent etre content monaco

deejay_asse42
deejay_asse42
Niveau 8
30 octobre 2004 à 00:23:48

merwane revoi les ralentis et tout le monde l´a vu. enfin... cest pas grave 1 point pris au velodrome cest pas si mal pi le match de ce soir : marseille : 12 tirs dont 5 cadrés , monaco : 9 tirs dont 5 cadrés :ok:

La vidéo du moment