ils méritent meme pas le match nul, marseille les a manggé dans tout les compartiment du jeu... dommage c tros rageant
R23b
Niveau 9
29 octobre 2004 à 23:00:05
michelmichel1
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:01:12
c´est clair que pour se prendre un but du merdissimal koke , faut etre vachement nul
pes3_killer
Niveau 8
29 octobre 2004 à 23:06:14
je dirai pluto kil zon pa été assé réalist é tro individualist pr pa battre l´om ce ki est grave mai c dommage, pask enkor une foi, on a un arbitrag pro arabe ( pro marseillais), hors jeu é tt
merwane78
Niveau 9
29 octobre 2004 à 23:10:16
euh on a bien regarder le meme match??? je crois pas moi je parle du match du vendredi 29octobre OM-ASM. vous savé le championnat de france....
snakyball
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:13:27
le nul est logique
cartman95
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:15:09
Sujet : Mouleux de monéguasques...
>>et rageux de Marseillais?
cherchedriver
Niveau 9
29 octobre 2004 à 23:15:59
koke jle trouve tres bon moi,pas comme un certain adebayor...
merwane78
Niveau 9
29 octobre 2004 à 23:17:28
cartman biensur rageux, L om mérite laaaaaaaaaargement mieu que le match nul on leur a appris a jouer au ballon à monaco surtout Koke
cartman95
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:19:39
Oula je suis loin d´etre rageux, je disai juste que " mouleux de monegasques" ca fesai propos de rageux c tou
cherchedriver
Niveau 9
29 octobre 2004 à 23:21:13
bjornborg tu pe me dire le resultat de psg-monaco stp jmen souviens plu
bjornborg
Niveau 9
29 octobre 2004 à 23:24:39
1-1, ma poule!! Mais y sont ouuu, mais y sont ouuu, mais y sont ouuu les marseillais!!!! Mais y sont ouuu, mais y sont ouuu, mais y sont ouuu les marseillais!!!!
cherchedriver
Niveau 9
29 octobre 2004 à 23:25:40
1-0 ma poul
cherchedriver
Niveau 9
29 octobre 2004 à 23:28:46
alor parisien t es ou?
bjornborg
Niveau 9
29 octobre 2004 à 23:29:33
Domenech = Pires + 1 coup de pied au cul
cherchedriver
Niveau 9
29 octobre 2004 à 23:32:09
on parle plu de psg-monaco?
merwane78
Niveau 9
29 octobre 2004 à 23:35:46
mdr
deejay_asse42
Niveau 8
30 octobre 2004 à 00:05:10
pour moi le nul est mérité. ya eu des occasions des deux cotés. " moulleux de monegasques"? non je dirais pas ça mais mouleux de marseillais contre saint etienne ça oui . .. pas une seule occase pour l´om pendant le match, un attentat sur hellebuyck, 6 minutes d´arrêt de jeu et un but hors jeu... te plains pas!
merwane78
Niveau 9
30 octobre 2004 à 00:18:56
un but sur hors jeux... si c ´est pas de la mauvaise foi ca je sais pas c koi!!!!!! mes fesse été hors jeux ossi??? mdr koi le hors jeux faudra m expliker il é ou paske la et puis 9 ocasion à 4 jpense que le match nul n est pas du tout mérité! il peuvent etre content monaco
deejay_asse42
Niveau 8
30 octobre 2004 à 00:23:48
merwane revoi les ralentis et tout le monde l´a vu. enfin... cest pas grave 1 point pris au velodrome cest pas si mal pi le match de ce soir : marseille : 12 tirs dont 5 cadrés , monaco : 9 tirs dont 5 cadrés