Voila sur ce topic on inscrit les joueurs sou-estimé et on augmente un peu leur stats pour les mettres très réaliste sur le terrain et dans le jeu bien sur
Je penses que Drogba est un peu sous-estimé dans le jeu nan?
Nield87
Niveau 9
29 octobre 2004 à 22:29:37
Ouais c vrai il est sous estimer ya Reyes ossi et Adebayor
bibby59
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:32:56
Shevchenko
Dydyboy
Niveau 4
29 octobre 2004 à 22:32:59
c px etr vs ki les surestimé moi perso jlé trouve bien
maldini02
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:47:12
drogba il est surnoté ds le jeu!!
faut pas croire il a pas fait encore ses preuves
sephiff
Niveau 7
29 octobre 2004 à 22:49:30
meriem a bordeaux 4 en utilité de pied faible alors que c´est un des rares joueurs de L1 a etre aussi a l´aise des 2 pieds!!
thomas6
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:58:13
adebayor c le plus sous estimer du jeu c lun d meilleurs buteurs de l1 et la ds le jeu c une gross mrd bi1 fraich ki a sa place ds la reserv dificilement!!!