Moi je me souviens,present depuis le Forum PES3,ce serait bien Bobal que tu vienne plus souvent
Clempsg
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:57:28
Ouais!
juve-per-sempre
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:20:43
chui la ca va tt le monde>?
mike77
Niveau 6
30 octobre 2004 à 12:32:28
wesh tt lmonde vou mavez oublier ou koi moi et mes supers blagues c moi ki enleve les vieux topics en les recalants vou mavez oublierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr???????????????
juve-per-sempre
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:04:32
non et les auttres vs etes ou?
juniboss2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:07:34
la star est la !
DarkGhostThrawn
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:07:56
et les erikiki maxmax nyvaldinho bobaldinho ronalflo pastisman bigbosman just_killer dolfo