Sérieux la liste que tu veins de mettre c´est la liste où y´a tous les meilleurs gars!!!
klr c´est les plus marrantenfin il manke romeu
LoveCamille et Antoine1989 il sont encore la mais les autre je c est pas
oué mais revenez tous
Romeu est tres tres tres grand lui aussi...
Faut garder ce topic dans le haut!
ya + personne ?
sinon toi clempsg tu etais sur quelle forum??
+ reponse!!!
Moi j´étais a pes 3 meme si vous avez pas du me voir souvent et je regardais au forum de pes 2 ( sans écrire) et toi?
moi bah jeté tt le temps ici sauf ojourdui et hier sur gta
Je suis présent depuis le premier ISS
Scholes Posté le 29 octobre 2004 à 21:32:26Je suis présent depuis le premier ISS
Ouais c´est vrai! je t tt le temps vu toi!
bah cbien mais les autres ils sont ou?
bah yen a plus du tt
pleure pas
je suis la!
encore plus
les footeux
pk tu m as mis ds ta liste stp