un vendeur micromania m´a dit que pes 4 sera plus un peu plus lent que la version ps2 ! c vrai ca ? si oui ca craint venant de la xbox surtout qu´on doit encore attendre 15 jours avt dy jouer
maitre_freezer
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:51:06
si il est plus lent c est parce que la X-BOX et plus lourde que la PS2
newyorkrangers
Niveau 8
29 octobre 2004 à 20:54:04
bah ui mais c la xbox bordel ! !! si ils font des jeux comme halo 2 c impardonnable de ralentir les jeux
maitre_freezer
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:54:42
c est pour que le joueur puis mieu suivre l action