CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille-Monaco -> vos pronostics

-Djibril-
-Djibril-
Niveau 6
29 octobre 2004 à 18:07:27

Moi jdis 1-1 ! But de Saviola pr Monaco é but de Nasri ! ALLEZ L´OM ! ! ! ! AUX ARMES ! ! !
NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS ! ! ! ET NOUS ALLONS GAGNER ! ! ! ALLEZ L´OM ! ! ALLEZ L´OM ! ! !

rajuto
rajuto
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:10:21

:lol:

kakou083
kakou083
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:10:26

1-0 but de bamogo sur frappe instentanné pleine lucarne a la 52 e min
et roma va etre crusifié
:lol: :lol: :lol: :lol:

divxville
divxville
Niveau 9
29 octobre 2004 à 18:10:28

moi je dirais 2-1 pour monaco

konamen
konamen
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:13:15

-Djibril- Posté le 29 octobre 2004 à 18:07:27
Moi jdis 1-1 ! But de Saviola pr Monaco é but de Nasri ! ALLEZ L´OM ! ! ! ! AUX ARMES ! ! !
NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS ! ! ! ET NOUS ALLONS GAGNER ! ! ! ALLEZ L´OM ! ! ALLEZ L´OM ! ! !

faut savoir ! tu peux pas gagner et faire 1-1

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:13:58

:rechercher:

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:17:25

un beau match mais 0-0

alex-om
alex-om
Niveau 3
29 octobre 2004 à 18:17:52

je dis 2-0 pour Marseille! but de " fio-pute" et Luyindula

bibilapatata
bibilapatata
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:20:49

1~0 pour Marseille:

UN MAGNIFIQUE PENALTY QUI N´AURAI PAS DU ETRE SIFFLE :lol: :lol: :lol: ! !!!

non, sérieux, 2~1 pour Monaco

xtrememan13
xtrememan13
Niveau 6
29 octobre 2004 à 18:21:11

Moi je dis 2-1 pour l´OM, but de bamogo et luyindula pour l´om et de kallon pour monaco! Et j´espère ke ceux de marseille seront devant le virage sud acr c´est là que je suis! ALLEZ l´OM

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:23:24

Moi je dis 1-1 but de Chevanton à la 61ème pour Monaco et pénalty du Schtroumph à la 99ème minute :lol:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:26:54

EXPLDR :lol:

chinetok57
chinetok57
Niveau 3
29 octobre 2004 à 18:28:34

2-0 pour monaco
buts de saviola et adebayor

lebordelaisdu77
lebordelaisdu77
Niveau 8
29 octobre 2004 à 18:50:02

moi je dit que yaura un penalty qui va tt gacher ! !! mais yaura comme meme 2-1 pour monaco avec un doublé de Saviola ! !!

polo71
polo71
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:50:38

2-0 pour monaco

le_fab
le_fab
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:51:03

1/1
luyindula contre squillaci

Nissart_06
Nissart_06
Niveau 8
29 octobre 2004 à 18:55:08

je deteste + marseille ke monaco, ( je suis niçois), alors 2 - 0 pour Monaco,

SACHANT KON LES A REMONTER 3 - 4 ouééééé

LA BONNE MERE EST UNE SA**** ! !!!!!

SISQO06
SISQO06
Niveau 6
29 octobre 2004 à 18:58:20

Moi je suis pour l´OM et je dis 1-0 pour l´OM but de Drogba ! ! :lol: ( hé oui c beau les reves..)

bedio
bedio
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:19:47

nice ils ont gagnés quoi déja ah oui rien
nice droit en L2

bedio
bedio
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:20:42

sinon je vois un 3-2 pour je sais pas qui

La vidéo du moment