Moi jdis 1-1 ! But de Saviola pr Monaco é but de Nasri ! ALLEZ L´OM ! ! ! ! AUX ARMES ! ! ! NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS ! ! ! ET NOUS ALLONS GAGNER ! ! ! ALLEZ L´OM ! ! ALLEZ L´OM ! ! !
rajuto
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:10:21
kakou083
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:10:26
1-0 but de bamogo sur frappe instentanné pleine lucarne a la 52 e min et roma va etre crusifié
divxville
Niveau 9
29 octobre 2004 à 18:10:28
moi je dirais 2-1 pour monaco
konamen
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:13:15
-Djibril- Posté le 29 octobre 2004 à 18:07:27 Moi jdis 1-1 ! But de Saviola pr Monaco é but de Nasri ! ALLEZ L´OM ! ! ! ! AUX ARMES ! ! ! NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS ! ! ! ET NOUS ALLONS GAGNER ! ! ! ALLEZ L´OM ! ! ALLEZ L´OM ! ! !
faut savoir ! tu peux pas gagner et faire 1-1
_attoN1_
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:13:58
treeyo84
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:17:25
un beau match mais 0-0
alex-om
Niveau 3
29 octobre 2004 à 18:17:52
je dis 2-0 pour Marseille! but de " fio-pute" et Luyindula
bibilapatata
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:20:49
1~0 pour Marseille:
UN MAGNIFIQUE PENALTY QUI N´AURAI PAS DU ETRE SIFFLE ! !!!
non, sérieux, 2~1 pour Monaco
xtrememan13
Niveau 6
29 octobre 2004 à 18:21:11
Moi je dis 2-1 pour l´OM, but de bamogo et luyindula pour l´om et de kallon pour monaco! Et j´espère ke ceux de marseille seront devant le virage sud acr c´est là que je suis! ALLEZ l´OM
thibaut-psg
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:23:24
Moi je dis 1-1 but de Chevanton à la 61ème pour Monaco et pénalty du Schtroumph à la 99ème minute
michelmichel1
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:26:54
EXPLDR
chinetok57
Niveau 3
29 octobre 2004 à 18:28:34
2-0 pour monaco buts de saviola et adebayor
lebordelaisdu77
Niveau 8
29 octobre 2004 à 18:50:02
moi je dit que yaura un penalty qui va tt gacher ! !! mais yaura comme meme 2-1 pour monaco avec un doublé de Saviola ! !!
polo71
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:50:38
2-0 pour monaco
le_fab
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:51:03
1/1 luyindula contre squillaci
Nissart_06
Niveau 8
29 octobre 2004 à 18:55:08
je deteste + marseille ke monaco, ( je suis niçois), alors 2 - 0 pour Monaco,
SACHANT KON LES A REMONTER 3 - 4 ouééééé
LA BONNE MERE EST UNE SA**** ! !!!!!
SISQO06
Niveau 6
29 octobre 2004 à 18:58:20
Moi je suis pour l´OM et je dis 1-0 pour l´OM but de Drogba ! ! ( hé oui c beau les reves..)
bedio
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:19:47
nice ils ont gagnés quoi déja ah oui rien nice droit en L2