A la fin du match, les tirs au but sont automatique. Et je ne sais pas comment changer ça. COmment faire svp ?
Tocha
Niveau 4
29 octobre 2004 à 18:01:14
?
bibilapatata
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:02:47
en match amical? si oui, il faut enlever l´option " tir au but" dans le mode environement
Tocha
Niveau 4
29 octobre 2004 à 18:03:42
merci
Tocha
Niveau 4
29 octobre 2004 à 18:05:55
C´est ou le mode environnement ?
bibilapatata
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:06:05
de rien
bibilapatata
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:08:33
avant de faire un match amical, c´set le tableau où tu choisi le niveau avec les étoiles, le nombre de remplaçants, le ballon, le stade, le nombre de supporters... c´set juste avnt de choisir l´équipe!
Tocha
Niveau 4
29 octobre 2004 à 18:09:54
Ah oki merci beaucoup de vais voir. Mode express 2 joueurs et y´a ça ? oki
bibilapatata
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:10:09
t´as trouvé ? ??
Tocha
Niveau 4
29 octobre 2004 à 18:11:56
Ben je mets mode express 2 joueurs et y´a direct le cjoix des équipes. On peut pas choisir le stade...
bibilapatata
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:12:46
dans démarage express 2 joueurs, y a pas ça ! c´set seulement dans commencer à jouer
bibilapatata
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:14:06
pour enlever les tirs au but, tu dois faire un match amical avec 2 manettes
Tocha
Niveau 4
29 octobre 2004 à 18:14:10
Ben je mets mode express 2 joueurs et y´a direct le cjoix des équipes. On peut pas choisir le stade...
konamen
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:14:30
tu met pas démarage express tu met " exhibition"
bibilapatata
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:15:11
en faisant un match en express 2 joueurs, tu peux pas enlever les tirs au but!
Tocha
Niveau 4
29 octobre 2004 à 18:15:28
ok merci
bibilapatata
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:15:46
konamen a raison
Tocha
Niveau 4
29 octobre 2004 à 18:16:46
Mais le prob c´est que je veux les tirs au but mais les faire moi même. Là c´est l´ordi qui le fait !