J´aimerais savoir exactement comment avoir un deuxieme but gratuit Et ou est nasrie et si faut le creer quoi comme carateristiques mette merci
pour le bug il fo juste prendre ta manette selectionner un jouer et foncer marker un ( en 1 eetoile bien sur)
fallait appuyer sur Start juste avant le raleni ou un truc comme ça
comment exactement svp
upuupupupupupup
UP-PuP-Up ? ??