Moi mon equipe est vite fait, mais elle tient la route! --------------- Lee Won Jae Seitaridis--Carvalho-Squillaci--Monsoreau- ----------------------Ono -----------Park----------- Nakata--------------------------------Ronaldinho -----------Cerci------Takahara
issam-henry
Niveau 8
29 octobre 2004 à 14:34:09
désolé pr toi hichan ms reyes joue actuellement en tant que milieu gauche a arsenal ( pires est soi sur le banc soi deriere henry ) de plus lors des derniers matchs avec l espagne reyes remplaçait vicente à gauche donc reyes a gauche c pas du nimporte quoi comme tu pourrait le penser !
kelkun c ou je pouré avoir des places pour voir lille-monaco????? SVP
hichan
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:38:41
issam-henry Posté le 29 octobre 2004 à 14:34:09 désolé pr toi hichan ms reyes joue actuellement en tant que milieu gauche a arsenal ( pires est soi sur le banc soi deriere henry ) de plus lors des derniers matchs avec l espagne reyes remplaçait vicente à gauche donc reyes a gauche c pas du nimporte quoi comme tu pourrait le penser !
ki a di ke ct nimporte koi?! g di c pa siper c mon avis c tout, jle prefere en attak voila tout... arreter d etre agressifs pour rien.
rothen_25
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:41:01
Le poste de REYES José Antonio(Esp ; Arsenal,Ang) Avant-centre Gauche