CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mercato d'hiver

relckeov
relckeov
Niveau 6
29 octobre 2004 à 12:11:14

mettez toute les infos que vous savez

:g) les miennes

lyon joueurs pistés acimovic lille, maniche porto,laurent robert newcastle,nonda monaco,et robinho santos ( c le nouveau pele)

marseille: berbatov leverkusen florent balmont nice wilson ouruma sochaux et quasi impossible chamakh bordeaux

paris: mccarthy porto chamakh bordeaux cristea steaua bucarest hazurov bulgarie neaga nigeria gargorov csk sofia

nantes diallo usm allger zarate velez mccarthy porto

strasbourg diawara qatar fortune brest

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:12:31

inter milan :d) jean michel badiane

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:13:58

robinho a été acheté apparemment par chelsea qui va le préter a benfica :doute:

cleAmAn-tHe-HGE
cleAmAn-tHe-HGE
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:14:08

chamakh ils peuvent se faire fou... ! !

il reste a bordo c´ui-la ! non mais et pi koi encore!

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:16:18

mutu vient d´etre viré parc helsea et le shaktar donetsk est très intéréssé, l´entraineur de ce club est roumain comme mutu !

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
29 octobre 2004 à 12:17:14

Shaktar de Aghaghowa :contnt:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:18:43

marsherano le milieu inepuisable de river plate et de la selection argentine est demender de partout et veu jouer en ligua ; le real et le depor fon leur bras de fer

last-ride
last-ride
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:20:26

meslin ou balaban a lens ( quitte a choisir vaut mieu le premier . ...)

last-ride
last-ride
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:22:41

enfin balaban je veux dire

hasancarman
hasancarman
Niveau 6
29 octobre 2004 à 13:06:59

Gallardo ===> Galatasaray

deco111
deco111
Niveau 9
29 octobre 2004 à 13:11:51

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH trop drole Lyon qui est interesser par Maniche trop drole... Deja Maniche ne quitte pas porto pour un club inférieur a porto et de plus il ne partirait pas de porto pour moi de 30.000.000 d´euros et mccarthy a paris elle bien bonne celle la.... Je vais bien marrer ce soir avec mes potes jai de bonnes blagues a les raconter et en ce qui concerne robinho benfica la deja acheter...

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:17:06

Mc Carthy à Paris :d) intox
Carlos Alberto à Paris :d) ça devrait se faire

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:19:13

carlos alberto a paris sa devrait se faire!!!!!!! cool!!!!!!!tes sur thibault-psg?sa serait cool!

Toros8
Toros8
Niveau 9
29 octobre 2004 à 13:19:39

Balaban est un excellent joueur.

Je cite : " et robinho santos ( c le nouveau pele)"
C´est marrant, au Brésil, ils ont 1-2 nouveau Pelé par an :-d

deco111
deco111
Niveau 9
29 octobre 2004 à 13:20:21

Encore un comique arreter avec Carlos Alberto sa fait 4 mois que vous faites chier avec ça... C´est des conneries au Portugal jamais ils ont parler de cela et vous croyer que Alberto quitte un grand club ( même si il est pas titulaire) pour aller ds un club de daubes...

mastouf
mastouf
Niveau 8
29 octobre 2004 à 13:21:32

Hé Déco,tu devrai savoir ke porto na plu dekipe, depui le depart de mourinho . ..
Perdre contre 1ekipe de paname ki est en crise, fo le faire . ..
Prendre pepe pr remplacer carvalho ! !!mdrrrrrr
Et luis fabiano ki skuatte le banc...ss parlé de lescrocreri quaresma,ke le barca vs a refourgue ! !!!
hahahahahaha

relckeov
relckeov
Niveau 6
29 octobre 2004 à 13:22:53

deco111 tu feré mieux de te taire parce ke jé vu maniche a la télé et il disait kil était interessé par paris et les grands clubs francais

deco111
deco111
Niveau 9
29 octobre 2004 à 13:23:31

Ouais parle... mardi paris va se faire massacrer a porto on fait la loi et porto na pas besoin de vendre des joueurs cette année on a vendu pour près de 100.000.000 d´euros et il n´y a aucune nécessité de vendre alberto car il est jeune et ds 4 ans il vaudra 4 fois plus.

mastouf
mastouf
Niveau 8
29 octobre 2004 à 13:24:07

Carlos alberto allait signer a paris an fin de mercato, ms lorske porto a vu ke paris etai ds le mm groupe, ils on renoncer ! !!
cultive toi 1 peu...
tu serai ke porto et paris etai au coude a coude pr alberto o mercato dhiver...
Paris a finalemen choisi ljuboja..

deco111
deco111
Niveau 9
29 octobre 2004 à 13:24:53

Ah ouais jamais vu ça, maniche interesser par les clubs français....Jai des choses interessantes a dire a mes potes...

La vidéo du moment