Voila bon je trouve sa relou ke tt lmonde parle de la L1 et tt bon moi je supporte un club de L1 mais personne parle de la L2 ces con .
Alors ici on parleras, si vs le voulé de tt se ki touche la 2eme division francaise on metra tt les news kon as et tt...
Moi je dit ALLER LE DIJON FOOTBALL CLUB COTE DOR