CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'anniversaire de Raul

romeu
romeu
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:27:22

Raul est le 2eme buteur de la C1 de tous les temps, derriere DiStefano!!!! alors ne le jugeons pas sur ces 2 dernieres années ou il est vrai que son rendement a baissé!
raul, de 1994 a 2002, il a été enorme!!!!

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
29 octobre 2004 à 10:29:11

En plus!! donc je pense qu´il pourras toujours revenir en puissance.

Mais bon vive l´INTER

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
29 octobre 2004 à 13:18:11

Raul commence a sentir le poids des annees a seulement 27 ans! il a marque 11 buts dans la derniere Liga et c´est pas parti pour s´ameliorer cette annee... il aurait surement merite a un moment le ballon d´or, mais je crois que le train est passe. le real ne gagnera plus rien tant qu´ils n´engageront pas un VRAI milieu defensif ( Beckham, c´est une vaste rigolade a ce poste... et Guti est certainement la plus grosse merde sortie du Real depuis 10 ans). Casillas a du merite avec la defense de merde qu´il a devant lui, que ce soit au Real ou en Espagne ( heureusement que Puyol comble les breches avec lui parce que sinon ils en prendraient 3 a chaque rencontre). tout est dit.

raul38
raul38
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:38:00

Romeu Posté le 29 octobre 2004 à 10:27:22
Raul est le 2eme buteur de la C1 de tous les temps, derriere DiStefano!!!! alors ne le jugeons pas sur ces 2 dernieres années ou il est vrai que son rendement a baissé!
raul, de 1994 a 2002, il a été enorme!!!!

en 2003 il etai pa mal non plus fo pa exagérer 16 but en liga,9 en LDC c pas mal du tout.

puis c vrai ke l´anné derniere il etait moyen mais il a tout de meme etait meilleur buteur de la coupe du roi 7but et de l´eliminatoir de l´euro 2004 7 but ,

GamberO
GamberO
Niveau 6
29 octobre 2004 à 13:39:59

C´est quand meme gantil de ce souvenir de moi...je pense que ce que j´ai dit sur xavi va me collé a la peau toute ma vie...mais je le pense vraiment...dans 2 ans plus personne ne se souviendra de Xavi...Inesta va la bouffer tout cru...Pour l´instant Xavi fait du bon boulot..il est meme excelent dans certaine fase du jeu...mais a coté d´un gars comme Deco meme moi je suis bon...

Si je me suis permis de dir sa c´est que je suis Xavi depuis ces début...on parlais de lui comme étant le sucesseur de Guardiola...mais Xavi ne lui arrivera jamais a la cheville...Caniggia c´est simple de dir que Xavi est bon...Xavi est bon depuis que Davids est arrivé..et maintenant que Deco est la...car avant...il ce cachais et ne demandé pas le ballon...d´ailleur quand Raykad est arrivé il n´étais pas titulaire..

raul38
raul38
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:43:51

gamberO Posté le 29 octobre 2004 à 13:39:59
C´est quand meme gantil de ce souvenir de moi...je pense que ce que j´ai dit sur xavi va me collé a la peau toute ma vie...mais je le pense vraiment...dans 2 ans plus personne ne se souviendra de Xavi...Inesta va la bouffer tout cru...Pour l´instant Xavi fait du bon boulot..il est meme excelent dans certaine fase du jeu...mais a coté d´un gars comme Deco meme moi je suis bon...

Si je me suis permis de dir sa c´est que je suis Xavi depuis ces début...on parlais de lui comme étant le sucesseur de Guardiola...mais Xavi ne lui arrivera jamais a la cheville...Caniggia c´est simple de dir que Xavi est bon...Xavi est bon depuis que Davids est arrivé..et maintenant que Deco est la...car avant...il ce cachais et ne demandé pas le ballon...d´ailleur quand Raykad est arrivé il n´étais pas titulaire..

toi tu dis ke de la merde

moi je vois pratikemen tout les match du barça bein on voit bokou plus xavi ke deco.
puis c pa vrai ke xavi soit bon ke depui ke davids est arrivé.ca fai lontemp ki est titulaire o barça.

romeu
romeu
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:45:19

gamberO s´enfonce de plus en plus!!!!
c´est clair, t´as du voir 3 matchs du barça en direct dans ta vie toi!!!!
Xavi est encensé par la presse catlane et nationale, Xavi est revenu titulaire indiscutable en selection, Xavi est le meilleur joueur du barça apres Ronnie d´apres les socis!
Mais... on doit tous se tromper!!!! :lol:

GamberO
GamberO
Niveau 6
29 octobre 2004 à 13:47:12

Raul38 je regarde tout le match du barça depuis au tout cas 5 ans..j´ai Via Digital a la maison...et je t´assure que Xavi est un joueur moyen...qui ne brille que depuis Davids et maintenant Deco sont la....Genre tu dois etre de ceux qui adore le jeu de Gerard et de Gabri...

raul38
raul38
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:47:59

et encor ronni a du mal en ce debut d´anné.c7 anné c xavi ki organise le jeu catalan

romeu
romeu
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:49:43

clair raul38! le jour ou xavi se blesse, tu vas voir le rendement du Barça!!!!
xavi c´est le maitre a jouer de l´equipe!
deco c´est son second!
( d´ailleurs pour moi, Iniesta est meilleur que deco!!)

GamberO
GamberO
Niveau 6
29 octobre 2004 à 13:50:30

Romeu chacun pense ceux qu´il veut non!!! Toi tu pense comme pense la presse je te plain de tout coeur...sors de chez toi et fait toi tes propres opinion...Iniesta a 20 et presque aussi bon que Xavi...Si Xavi était si bon..il n´aurais jamais quitter la seleccion...site moi je dernière match de Xavi en seleccion avant que Louis Aragones sois la....

romeu
romeu
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:53:53

il est con ce gambero!!! :lol:

sors un peu il me dit!!!!! :rire:

la presse dit: ronnie ets bon
tu dis quoi toi? t´es d´accord ou pas?

le simplet!

romeu
romeu
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:55:02

xavi a joué plusieurs matchs avec saez, juste avant l´euro!
saez n´a pas fait confiance a xavi pendant l´euro et on avu le resultat!!!! :ok:

fainix
fainix
Niveau 8
29 octobre 2004 à 13:59:02

gamber0 :honte:

GamberO
GamberO
Niveau 6
29 octobre 2004 à 14:00:16

Oui Raul38 Xavi joue au barça depuis 7 ans et le barça ne gagne plus rien depuis 6 ans merde je sais bien que c´est pas un joueur qui determine la victoire ni la defaite..mais bon Xavi avant k´il n´aie un bon milieu defensif a ces côtés genre Davids, Deco, Edmilson...il ne faisait que des passes horizontale et jamais une en profondeur..

Romeu :

Tu es un merenges et tu dois savoir que meme au seins des merenges Raul n´est pas aimé a l´unanimité...il y a un grand secteur du bernabeu qui le siffle et sa a chaque match...pour ceux qui ne me croie pas..ils n´on qu´a aller faire un petit tour dans le forum de AS.

Romeu j´aimerai limé vite fait mes different avec toi...on est pas pour la meme équipe c´est pas une raison de ce chercher de poux a chaque segonde...Si j´aime pas Xavi c´est mon problème..

ROnnie pour moi c´est le meilleur millieu offensif du monde et Puyol c´est le seul défenseur qui a jouer dans toutes les possitions en défense. Il a commencer au Barça a Droite...maintenant il joue au centre et en selection dans certain match il a jouer a gauche..

romeu
romeu
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:07:23

bon ecoute gamber0, tu as le droit de pas aimer Xavi, c´est clair, mais dire qu il est moyen, j´ai du mal a saisir!

quant a raul, ce que tu dis est faux! les 99% de la masse sociale du real adorent raul ( c´est le joueur le + populaire du real, et de loin!)

ceux qui le critiquent sur les forums ( as ou ailleurs) sont des supporters de l´atletico, qui detestent raul, car comme tu le sais, raul jouait a l´atletico de gamin. Les colchoneros ne lui ont jamais pardonné son passage au real a 15 ou 16 ans!!!

certains merengues critiquent raul mais ils sont vraiment vraiment une poignée!

moi meme, je suis tres critique avec raul ces derniers mois! mais ça veut pas dire que je suis contre! nuance...

GamberO
GamberO
Niveau 6
29 octobre 2004 à 14:11:31

Encore une petite nuance...Si l´espagne c´est fait éclater a l´Euro c´est pas parce que Xavi n´étais pas la...mais plutot parce que Raul était la...Raul au court des 3 match ne courrais pas il se trainnais sur le terrain...Et forcemant jouer a 10 contre le portugal sa aide pas.

romeu
romeu
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:13:09

chui d´accord raul aurait pas du jouer!!!
mais l´absence de xavi n´a été comprise par personne en espagne!!!!! ( peuple et medias)

GamberO
GamberO
Niveau 6
29 octobre 2004 à 14:19:20

toute la presse espagnol avait dit que Raul aurrais du rester en espagne et ne pa ce faire selecionner..il est passé complétemant a côté de son Euro...et malheureusement pour l´espagne c´est pas sa première Euro et coupe du monde loupée...

Raul a tout gagné avec le Madrid...et il a pulverisé bcp de record en espagne...mais du moment qu´il met le maillot rouge de la seleccion il disparait...Le grand champion on tous gagné quelque chose avec leur pays Raul n´a encore rien gagné et le pire c´est qu´il n´est jamais desisif avec l´espagne...Zidane, Ronaldo, Totti, Henry eux ce sont des joueurs desisifs en selection mais Raul en selecion c´est du Vent.

romeu
romeu
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:20:59

tiens t´es d´accord avec la presse je vois là... :lol:

dois je te dire " je te plains de tout coeur" ou " sors de chez toi" ?

allez non... je me tais...