ca na riena voir avc pes ( je sais ce que diron certain mais jmen fous) g u le divx de i robot en gravé et qd jle met ca met le son mais pas l´image et je le met sur different logiciel ( winamp, windows media player... ) comment ca sfé que ca mé pas les images svp repondez g envi de le voir merci