eh bah Komar t a de la chance d etre abonné a sky ca doit etre moins chiant que de suivre ca sur internet , enfin pour repondre a l question , je suis d acoord pour adriano il a fait une saison monstrueuse que ce soit au debut avec Parme ou il marquait but sur but jusqu a sa blessure ou apres le mercato avec l inter , il est enorme , puissant technik , rapide precis , nan vraiment c un phenomene moi je suis d acoord , c vrai qu au nivo titre ca peut etre juste car il a rien gagné ( a part la copa america mais je sais pas si ca compte pas pour le ballon d or pcke c par rapport au joueur evoluant en Europe . ...) mais il fait quand meme un debut de saison extraordinaire. Y a ronie aussi , il a quand mem porté le barca a lui tout seul un peu genre drogba avec marseille mais je sais pas .
Quant a Deco il fait une bonne saison en league des champions avec porto mais bon le nivo du championnat portuguais ( a moitié truker) n est pas super elevé et puis pdt l euro il a rien fait , alors c pas parce qu il a ete en finale que . ... -> ricardo carvalho aussi jouait a porto , maniche aussi , et je pense pas qu il soi en lice pour le ballon d´or.... nan franchement un bresilien je voi squ eca vu que tout les grand joueurs des grand pays du foot se sont chier dessus a l euro.
Japprouve Adriano