CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adriano ballon d'or???

Super__Pippo
Super__Pippo
Niveau 3
28 octobre 2004 à 22:35:26

eh bah Komar t a de la chance d etre abonné a sky ca doit etre moins chiant que de suivre ca sur internet , enfin pour repondre a l question , je suis d acoord pour adriano il a fait une saison monstrueuse que ce soit au debut avec Parme ou il marquait but sur but jusqu a sa blessure ou apres le mercato avec l inter , il est enorme , puissant technik , rapide precis , nan vraiment c un phenomene moi je suis d acoord , c vrai qu au nivo titre ca peut etre juste car il a rien gagné ( a part la copa america mais je sais pas si ca compte pas pour le ballon d or pcke c par rapport au joueur evoluant en Europe . ...) mais il fait quand meme un debut de saison extraordinaire. Y a ronie aussi , il a quand mem porté le barca a lui tout seul un peu genre drogba avec marseille mais je sais pas .
Quant a Deco il fait une bonne saison en league des champions avec porto mais bon le nivo du championnat portuguais ( a moitié truker) n est pas super elevé et puis pdt l euro il a rien fait , alors c pas parce qu il a ete en finale que . ... -> ricardo carvalho aussi jouait a porto , maniche aussi , et je pense pas qu il soi en lice pour le ballon d´or.... nan franchement un bresilien je voi squ eca vu que tout les grand joueurs des grand pays du foot se sont chier dessus a l euro.
Japprouve Adriano

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
28 octobre 2004 à 22:36:53

shevchenko sera ballon d´or

[-reyes-]
[-reyes-]
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:37:48

bé moi je trouve quil le merite a mort son ballon d´or!! avec la saison qui te fai avec linter!c alucinant :ok: :ouch2:

komar
komar
Niveau 5
28 octobre 2004 à 22:43:28

Super__Pippo je trouve que tu à une bonne connaissance du foot italien.J´aimerai avoir ton adresse de méssagerie si possible(hotmail,...)
merci

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:45:19

adriano sur il l ora le balon d or

komar
komar
Niveau 5
28 octobre 2004 à 22:45:52

pk d´apres toi??

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 octobre 2004 à 22:47:17

absolument d´accord!!!!

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
28 octobre 2004 à 22:49:06

Normalement ça devrait etre un grec car ils ont gagnés l´Euro mais comme aucun d´entre eux sors du lot ça sera un joueur qui a gagné la LDC donc Deco car il a aussi été en finale de l´Euro.
Certes c pas un joueur impressionnant mais il fait des passes lumineuses.De toute façon Adriano se révèle trop tard le ballon d´or de cette année c pour la saison 2003-2004 donc ça sera Deco point final vous verrez

komar
komar
Niveau 5
28 octobre 2004 à 22:52:54

IL EST JAMAIS TROP TARD!!!

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
28 octobre 2004 à 22:54:33

si deco pe etre ballon d´or je vois pas pk maniche ne pe l´etre comme certain l´ont dit il y auras p-e une surprises

maniche???

deco merite son ballon d´or vous critiké les joueur mais moi j´aimerais vous voir kan vous souleverez une ldc cf:deco ou une coupe du monde cf rivaldo vous viendrais reparlez ac moi

balond´or:
deco
sheva
ronnie

komar
komar
Niveau 5
28 octobre 2004 à 23:01:01

adriano vous verrez y fera mieux que ronaldo

Nissart_06
Nissart_06
Niveau 8
28 octobre 2004 à 23:02:49

Deco: NON
Adriano: NON
C.Ronaldo: NON
Ronaldinho: OUI

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
28 octobre 2004 à 23:13:52

ce que vous ne comprenez pas c´est que malheureusement l attribution du ballon d´or est basé sur des critières d´obtention de titres ( coupes, championnats, à la rigeur final jouée) et des prestations avec l ekip nationale ; rappelez-vous:
98 : zidane ( vainqueuur cmd98, champion d ´italie, finaliste de la c1)
99 : rivaldo ( vainqueur du champ espagnol et coupe d espagne et pichichi la meme année)
2000 : figo ( seule exception car il n´avait rien gagné qd il évoluait au barça mais il a profité du coup de tete de zidane bref c lexception)
2001 : owen ( 5 coupes avec liverpool )
2002 : ronaldo ( r carlos meritait plus mais ronaldo revenait de blessure et a grandement participé a la victoire du bresil a la cdm o japon/corée , meilleur buteur de la cdm ossi)
2003 : nedved ( championnat d italie , presk finaliste de la c1 ( on se rapel de ce carton bete pris en 1/2) , et excellentes prestation avec la r. tchek)
2004 : ? a vous de voir qui entre à partir de ces critères !
dsl si c long !

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
28 octobre 2004 à 23:15:59

DECO c est un monstre bande d incultes...

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
28 octobre 2004 à 23:17:16

2004:DECO SHEVA RONNI
deco:ldc et finale de l´euro
ronni:remonter extraordinaire ac le barça et joueur d´exeption
sheva:2eme en serie joueur d´eception

maniche:ldc,euro p-e la surprise style nedved ouy figo

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
28 octobre 2004 à 23:18:12

ps : moi je trouve que maniche merite plus parceque vous voyez ptet tous les but de Adrinao mais maniche il te mets une frappe des 30m 1match sur2 et celle d y a un mois meritaient d etre dans le top5 de la saion, exterieur du gauche sans elant des 35m etc...

nan ms franchement.. adriano il fait son debut de saison mais faut voir pour le reste..
moi je dis que c est pas lui .

komar
komar
Niveau 5
09 novembre 2004 à 14:59:44

alors ce sera ki maintenant kiya les 50 nominer

La vidéo du moment