slt
voila, j´aimerais savoir si pes 4 sera mieux sur xbox que sur ps2 ? ????
Merci de me repondre.
ps : j´ai chercher avan de poser la question mais je n´est pas trouver.
normalement ouais
merci mais kes kil y aura de mieux ?
les graphismes, la jouabilitée
Rien
merci a toi ronaldhino je ss fan de toi
et merci a toi aussi machin tony
normalement il devrai y avaoir de meilleur graphisme mai un pote la fai venir damerique et ba il est telement mieu