CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pires est trop con

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
29 octobre 2004 à 10:22:37

Pirès c´est un bon joueur, à Arsenal il joue bien en équipe de France c´est pas pareil, une ambiance de merde, une pression pour rien... Là avec la France il fait n´importe quoi, normal on veut qu´il remplace Zidane... faut arrêter là.
Henry la grosse tête? faut arrêter aussi quoi.

Mais Pirès c´est loin d´être un blaireau juste en méforme quoi, même si je dit qu´il doit être gicler de l´équipe de France, il n´as plus sa place.

Zeee
Zeee
Niveau 7
29 octobre 2004 à 10:24:17

D´accor avec toi narhk

Naruto87
Naruto87
Niveau 4
29 octobre 2004 à 10:25:16

ouai mé allé zizou

caniggia
caniggia
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:40:51

Dante6 Posté le 28 octobre 2004 à 19:48:19
Recoba ta raison!! Pires c de la grosse daube!!Depuis que zidane est parti il se prend pour le boss alors qu´il joue comme une grosse me**de Il a la grosse tête comme Henry!!
Dans " on refait le match" sur RTL un des journalistes l´a cassé en disant de Pires qu´il n´avait ka rester à Londres pour faire du shopping

:oui: :oui: :oui: :oui: dante a raison
qu´il essaye de jouer au foot et qu´il ferme sa gueule ! ! si domenech lui leche pas le cul a la santini ou lemaire c´est tres bien . si il n´ a plus de plaisir en edf ( ils sont blazés les gars j´y crois pas :honte: :honte: ) et bien qu´il ne vienne plus ! ! c´est pas zidznz , on va pas le pleurer ce gros pretentieux inutil

caniggia
caniggia
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:41:39

euhh zidane je voulais dire ! !! je met des z partout

caniggia
caniggia
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:46:26

Pires pas tendre avec Domenech

Sorti à la mi-temps de Chypre-France le 13 octobre dernier ( 2-0), le milieu d´Arsenal, Robert Pires, s´exprime sans détour dans France-Football à paraître vendredi sur sa rancoeur envers Raymond Domenech. Le joueur aux 79 sélections n´apprécie pas le manque de confiance et les méthodes du sélectionneur. Extraits.

Dire que le Gunner n´a pas apprécié son remplacement à Nicosie est un doux euphémisme : « Si le match avait eu lieu au Stade de France, je n´y serai pas resté ! Je me serai enfui, vexé, énervé, destabilisé, tout ce que vous voulez. Quand le sélectionneur à dit : « Daniel ( Moreira) tu remplaces Robert », je n´y croyais pas. C´est la première fois de ma vie sportive que je traverse un moment pareil. » Devenu remplaçant également avec Arsenal dimanche contre Manchester United, Pires confirme qu´il n´est actuellement pas au top de sa forme : « Physiquement, je ne suis pas à 100 % de mes moyens, je le sais. Moralement ça va mieux. Ca va même très bien. »

Son début de saison avait pourtant été explosif avec le club londonien avec lequel il a inscrit pas moins de six buts en huit matches. Il place sa relation avec Arsène Wenger, son entraîneur à Arsenal, au centre de sa réussite. Entre Arsenal et l´équipe de France, le contraste est saisissant : « En Angleterre, j´ai la chance d´avoir Arsène Wenger, qui me connaît, qui me place, moi et les autres, dans les meilleures conditions possibles de réussite. Il règne entre nous une confiance totale qui n´existe pas ailleurs. En sélection, jusqu´à présent ce n´est pas le cas. »

Le milieu de terrain des Bleus n´y va pas par quatre chemins pour fustiger le comportement et le manque de confiance de Raymond Domenech à son égard : « Rien dans ses attitudes ne me permet de penser qu´il me fait confiance. J´ai l´impression d´être à l´école, d´avoir vingt ans et de commencer à jouer au foot. On aurait besoin que Domenech nous libère, or, il nous crispe par ses attitudes, ses paroles, ses commentaires. Il y a des turbulences entre moi et lui. Il ne m´énerve pas. En revanche, je dois l´énerver. » Le joueur d´Arsenal avait pourtant accueilli la nomination de son coach en Espoirs comme une vraie satisfaction. Depuis, la relation entre les deux hommes s´est soudainement refroidie : « Je l´avais eu pendant quatre ans et franchement j´en gardais un bon souvenir. Mais alors, depuis, je peux vous l´assurer, qu´est ce qu´on déchante ! »

Si Claude Makelele a préféré quitter la sélection peu après l´arrivée de Domenech, Robert Pires ( 31 ans) souhaite, lui, poursuivre l´aventure et repousse tout idée de retraite internationale : « Je ne suis absolument pas dans cet état d´esprit. Les Bleus, j´en rêve encore ! Je veux aller jusqu´au bout avec cette équipe, je veux montrer ce que je sais faire. J´ai cette patience, et, surtout je crois en moi. »

REGARDEZ MOI CE CONNNNNNARD :-((( :-((( :-(((
il crache dans la soupe , dit que domenech est un despote ! ! mais quand on lui demende si il veut arreter . .. ben non ! !!
ben pires t´ES UN GROS CON ! !!!
. .. il se croit a l´ecole ! !! t´as du y aller longtemps a l´ecole pauv gars ! ! :nonnon: :nonnon:

caniggia
caniggia
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:03:06

il veut pas qu´on selectionne pouget aussi pôur jouer avec lui ! !!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:06:35

pires sal lezard qui court a 2 ! !
espece de schlag ! ! london´ victim
la tete de d´artagnan , la vitesse d´une limace et le cerveaux d´un merle ! ! il va finir a la presentation d´interville lui

gunners77
gunners77
Niveau 7
29 octobre 2004 à 11:36:19

pires est très bon vous connaissez rien au football!!
je vais vous poser une question et la ont va voir ci y´a des rigolo après? me répondé pas " san siro" ca va m´énèrver!
QUEL EST LE NOM DU STADE DE MILAN DEPUIS 1979????

koopajeul
koopajeul
Niveau 1
29 octobre 2004 à 11:52:26

Pirés : feignasse

Pour Milan , il me semble que c´est Giuseppe Meazza depuis 1980. Mais communément et pour distinguer les deux clubs on dit que le Milan AC joue à San Siro et L´Inter à Giuseppe Meazza.

caniggia
caniggia
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:53:55

gunners77 Posté le 29 octobre 2004 à 11:36:19
pires est très bon vous connaissez rien au football!!
je vais vous poser une question et la ont va voir ci y´a des rigolo après? me répondé pas " san siro" ca va m´énèrver!
QUEL EST LE NOM DU STADE DE MILAN DEPUIS 1979????

oua super dur la question ! !! et tu crois que c´est un critere de connaissance footballistique ? ?
pires est une burene .

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:53:57

:lol :

lebordelaisdu77
lebordelaisdu77
Niveau 8
29 octobre 2004 à 11:55:19

pour etre simple on va dire que tte lekipe de france est a chiez meme avec henry depuis que zidane et compagnie sont partis la france c quoi c des grosse m**de fo lavouer ! !!

hichan
hichan
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:55:55

ba chai pa giuseppe meazza nan?

Zeee
Zeee
Niveau 7
29 octobre 2004 à 13:03:09

Serieu pires il est mauvai faut le sortir de l equipe de france A et le mettre dans la A´avec des joueur comme caveglia, pouget et joel cantona ou alors vous le metter a la ferme avec olmeta, il fera peut etre faire de l audience a TF1 hhihihihihihi
FORZA LES FRENCHIES D ARSENAL DE MES DEUX.

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:09:49

recoba il a pa besoin de se doper pour marquer
pires se dope pa mais il ne marque pa non plus
( avec arsen al eut etre mais faut dire que le championat d´angleterre est pas tres relevé )
par rapport au calcio

Setanta
Setanta
Niveau 8
29 octobre 2004 à 13:16:25

oui je suis d´accord avec caniggia, Pires a perdu son niveau depuis sa grande blessure qu´il a eu avant le mondial 2002 lors d´un match avec son club, et il sent qu´en equipe de france, il est pousse a la sortie par de nouveaux talents, alors il se defend ( maladroitement) comme il peut, et puis domenech n´est pas lemerre...

[Super-Fiotte]
[Super-Fiotte]
Niveau 8
29 octobre 2004 à 13:17:55

pires est un vrai connard

chofstetter
chofstetter
Niveau 5
29 octobre 2004 à 13:30:03

d´ac pires c´est de la daube depuis sa blessure en 2002. mais il a raison sur un point: un sélectionneur n´est pas là pour apprendre aux joueurs à jouer au foot, il est là pour leur donner l´esprit qui gagne, et domenech c´est un loser de naissance avec un charisme de 01/20. moa j´di ki faudrait un p´tit fernandes pour secouer le cocotier et oser prendre des p´tis jeunes... :o))

PAGOU21
PAGOU21
Niveau 8
29 octobre 2004 à 13:30:17

duel: Pires V Malouda

Votez! moi malouda

La vidéo du moment