Bolton / Fadiga : « J’ai eu un coup de chaud »
28 octobre 2004 - 19 h 59 -
Sorti de l’hôpital jeudi après-midi, après y avoir été admis suite à un malaise survenu durant l’échauffement du match de Coupe de la League face à Bolton, mercredi soir, l’attaquant international sénégalais ne montrait pas d’inquiétude particulière.
« J´ai eu un coup de chaud, une montée d´adrénaline que les docteurs n´arrivent pas à expliquer. J´ai passé des tests qui n´ont rien donné. De toute façon, les docteurs ne m´auraient pas laissé sortir s´il y avait un quelconque problème. Mon cœur est en parfait état de marche. Ma principale inquiétude est plutôt une petite blessure à un mollet qui m´empêche de reprendre l´entraînement pour l´instant. Je passerai des tests vendredi. »
_________________________________________________
Bolton : Fadiga est sorti de l’hôpital
28 octobre 2004 - 16 h 57 -
L’attaquant international sénégalais du club anglais de Bolton Khalilou Fadiga, qui avait passé la nuit de mercredi à jeudi en observation dans un hôpital de la ville après avoir été victime d’un malaise, en est sorti jeudi après-midi.
Victime d’un malaise durant l’échauffement du match de mercredi soir entre Bolton et Tottenham en Coupe de la League anglaise, Khalilou Fadiga avait été admis en observation dans un hôpital de la ville où il a passé la nuit de mercredi à jeudi.
L’attaquant international sénégalais des Wanderers a regagné son domicile sans que les résultats de ses examens ne révèlent quoi que ce soit sur son évanouissement de mercredi soir. Inquiétant lorsque l’on sait que Fadiga avait été opéré du cœur en mai dernier, alors qu’il appartenait encore aux Italiens de l’Inter Milan.
_________________________________________________
Bolton : Malaise pour Khalilou Fadiga
28 octobre 2004 - 10 h 37 -
Arrivé à Bolton en septembre dernier, Khalilou Fadiga a été hospitalisé la nuit dernière suite à un malaise lors de l´échauffement du match de Coupe de la Ligue face à Tottenham. L’attaquant sénégalais a été opéré du cœur en mai dernier.
Frayeur mercredi soir pour Khalilou Fadiga. L’attaquant sénégalais de Bolton, arrivé en septembre en provenance de l’Inter Milan, s’est évanoui lors de l’échauffement du match de Coupe de la Ligue face à Tottenham. Il a repris connaissance quelques instants après mais le staff médical de Bolton a décidé de l’envoyer à l’hôpital, où il a passé la nuit en observation. Khalilou Fadiga, âgé de 29 ans, a été opéré du cœur en mai dernier.