nn mai c vrai ej prefer GTA san andreasse et surtt FIFA 2005 il pete tro se jeu PES 4 il pu il es nul ce jeu
apren a ecrire gro con tu pu du cul
c´est quoi GTA San Andreasse?
Apprenez tous les 2 la dactylographie, vous faites pitié.