CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***concour-no-triche***

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:45:41

vous me connaisez surement , je suis ben moi , je reconnais avoir triché dans mon ancien tournois mais la yora po de triche(sur la tete de ma famille moi y-compris)
Vous prenez une equipe de votre choix
-Si l´Equipe est deja prise prenez en une otre
-les matchs se deroulerons a partir de 19h
-si vous perdez en demi , il y aura le match poiur la 3ème place
-les matchs dureront 10min
-ils seront simulé par ma play

Je selectionne Le RHONE ( l´ol si vous voulez) :up:

axoque
axoque
Niveau 8
28 octobre 2004 à 18:49:00

je prend monaco !

rcl-is-my-life
rcl-is-my-life
Niveau 3
28 octobre 2004 à 18:49:12

je prends lens

mataud
mataud
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:50:17

le barca

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:52:05

stop g po fini !

les equipe en gager sont :
munich , réal , MU , ARSENAL , Leverkusen , Barça , OL , OM , Chelsea , PSG , ASM , DEPORTIVO , Inter , juve , Mil.AC , porto .

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:53:04

MONACO > >>Axoque
Barça>>>Mataud
OL>>>MGSMGSIMS

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:53:56

CHANGEMENT DE REGLE MATCH DE 5 min
: MATCH1 MUNICH - Réal

psykomantis
psykomantis
Niveau 6
28 octobre 2004 à 18:54:15

la juventus

psykomantis
psykomantis
Niveau 6
28 octobre 2004 à 18:55:00

me dite pa ke je sui ariver tro tar

rcl-is-my-life
rcl-is-my-life
Niveau 3
28 octobre 2004 à 18:55:25

inter

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:55:42

tu veut prendre ki ?

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:56:31

PSykomantis > >> a acheté MGS the twin snake

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:57:18

ya po trop de monde pour mon truc

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:59:18

les equipe restantes sont :
munich , réal , MU , ARSENAL , Leverkusen , OM , Chelsea , PSG , DEPORTIVO , Mil.AC , porto .

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
28 octobre 2004 à 18:59:58

AC

rcl-is-my-life
rcl-is-my-life
Niveau 3
28 octobre 2004 à 19:00:24

ca demare qd?

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
28 octobre 2004 à 19:00:26

milan ac ok

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
28 octobre 2004 à 19:00:59

kan tte les equipes seront prise

psykomantis
psykomantis
Niveau 6
28 octobre 2004 à 19:01:36

ki aurai envi de prendre le psg.pardon au suporter

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
28 octobre 2004 à 19:02:21

10 equipe encore : MUNICH RéAL MU ARSNAL LEVERKUSEN OM CHELSEA PSG DEPORTIVO LA COROGNE PORTO

La vidéo du moment