comment ca se fait que dans une master league les stats de joueurs diminuent au fil des saisons ?
je sais qui a l´entrainement mais bon, il faut qd meme pas faire 50x le dribble pour qu´il récupére un point de stat
aussi, pour les pts d´expérience comment ca se fait qu´adriano ca n´augmente jamais alors qu´il est moins agé qu´emre chez qui ca augmente ?
