CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C.Ronaldo: pas une vraie bonne affaire?

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:12:36

Je viens d´acheter Cristiano ronaldo vu qu´il était assez bon avec pas mal de capacités dans le jaune et qu´il était jeuen je me suis dit " lui il va devenir un monstre à 25ans" et bien je me suis trompé étant donné qu´il ne progresse pas alors je me posais la question de savoir si c´était vraiment une bonne affaire ou pas car avec 700points de salaire à peu pres j´ai trouvé que c´était raisonnable pour un joueur avec de telles capacités mais s´il ne progresse pas il n´a pas grand interet puisque la seule chose qu´il pourra faire c´est regresser.

Alors vous en pensez quoi?

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:14:43

y´a franchement becoup mieu :ok:

mais moi je l´ai acheté surtout pour son style :lol:

quend j´ai la balle avec lui je me sens plus, je joue perso :sarcastic:

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:47:05

bah si c une bonne affaire moi je lai et il cartonne

c_ronaldo07
c_ronaldo07
Niveau 1
28 octobre 2004 à 17:22:06

ben si cristiano ronaldo c pas une bonne affaire alors la j´comprend plus rien!!!

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:21:08

Mais il progresse pas donc il sera vite rattrappé par d´aures joueurs. Déjà Dagaka et Farfan dans ma Ligue Master sont meilleurs que lui

Fanny-x
Fanny-x
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:23:08

Si t´es pas content t´as qu´a augmenté ses stas à la base c´est ce que je fais car je le trouve un peu sous-noté :ok:

-DP-
-DP-
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:25:46

Pourquoi la miyhomanie existe dans le monde ? :question:
N´est-ce pas Fanny-x

Fanny-x
Fanny-x
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:28:33

Pourquoi la miyhomanie existe dans le monde ?
N´est-ce pas Fanny-x

> Ouais tout a fait d´accord mais je ne parle que le français désolé...

-DP-
-DP-
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:29:53

Si t´avais pas compris,c´est parce que quand on évolue les joueurs,les stats sont standars quand tu demarre la LM :ok:

mane_galina
mane_galina
Niveau 7
30 octobre 2004 à 18:32:57

c une bonne affaire en un an ça devient un monstre

Fanny-x
Fanny-x
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:34:24

En fait je sais pas j´ai pas commencé la ligue master j´attend d´acheter l´otion pour classer les clubs en ligue nationale et je comprend pas bien on peut tout de même acheté des joueurs modifiés ? alors comment ça ce fait ? si tu modifies CRono à la base t´aura quand mm ton Ronaldo modifié en LM non ? DSL mais je comprend pas trop...

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
30 octobre 2004 à 18:40:12

moi il a évoluer qua jusqua 20ans et je pensais comme toi :(

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:41:25

franchement je prefere 10fois rooney meme si il progresse pa pdt longtemps

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:43:48

en attaque le monstre c´est Martins :-)

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:40:57

Martins bof il est juste rapide je sais pas s´il evolue bien.

Rooney ouai il est fort et je l´aligne avec Farfan ça c´est un duo du tonnerre

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:42:52

clair

Deco76
Deco76
Niveau 3
04 janvier 2005 à 21:28:57

C.Ronaldo évolue très rapidement mais pas pendant logtemps sinon il serait trop fort déjà si tu t´en sers beaucoup tu peux lui faire gagner 5 pts en accélération et largement plus dans les autres domaines.Dommage que Ronaldinho et Eto´o n´évolue pas pendant longtemps l´un de ceux qui progressent le plus sont Ben Arfa(Lyon) et Xavi ( Barcelone).Maldini est bien car quand il prend sa retraite il revient jeune avec des stats de fou.(91 de défense).

La vidéo du moment