Je viens d´acheter Cristiano ronaldo vu qu´il était assez bon avec pas mal de capacités dans le jaune et qu´il était jeuen je me suis dit " lui il va devenir un monstre à 25ans" et bien je me suis trompé étant donné qu´il ne progresse pas alors je me posais la question de savoir si c´était vraiment une bonne affaire ou pas car avec 700points de salaire à peu pres j´ai trouvé que c´était raisonnable pour un joueur avec de telles capacités mais s´il ne progresse pas il n´a pas grand interet puisque la seule chose qu´il pourra faire c´est regresser.
Alors vous en pensez quoi?
michelmichel1
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:14:43
y´a franchement becoup mieu
mais moi je l´ai acheté surtout pour son style
quend j´ai la balle avec lui je me sens plus, je joue perso
shalashaska0103
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:47:05
bah si c une bonne affaire moi je lai et il cartonne
c_ronaldo07
Niveau 1
28 octobre 2004 à 17:22:06
ben si cristiano ronaldo c pas une bonne affaire alors la j´comprend plus rien!!!
[20-CENT]
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:21:08
Mais il progresse pas donc il sera vite rattrappé par d´aures joueurs. Déjà Dagaka et Farfan dans ma Ligue Master sont meilleurs que lui
Fanny-x
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:23:08
Si t´es pas content t´as qu´a augmenté ses stas à la base c´est ce que je fais car je le trouve un peu sous-noté
-DP-
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:25:46
Pourquoi la miyhomanie existe dans le monde ? N´est-ce pas Fanny-x
Fanny-x
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:28:33
Pourquoi la miyhomanie existe dans le monde ? N´est-ce pas Fanny-x
> Ouais tout a fait d´accord mais je ne parle que le français désolé...
-DP-
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:29:53
Si t´avais pas compris,c´est parce que quand on évolue les joueurs,les stats sont standars quand tu demarre la LM
mane_galina
Niveau 7
30 octobre 2004 à 18:32:57
c une bonne affaire en un an ça devient un monstre
Fanny-x
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:34:24
En fait je sais pas j´ai pas commencé la ligue master j´attend d´acheter l´otion pour classer les clubs en ligue nationale et je comprend pas bien on peut tout de même acheté des joueurs modifiés ? alors comment ça ce fait ? si tu modifies CRono à la base t´aura quand mm ton Ronaldo modifié en LM non ? DSL mais je comprend pas trop...
Gogoteman
Niveau 36
30 octobre 2004 à 18:40:12
moi il a évoluer qua jusqua 20ans et je pensais comme toi
wiltord111
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:41:25
franchement je prefere 10fois rooney meme si il progresse pa pdt longtemps
DjibriL-9
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:43:48
en attaque le monstre c´est Martins
[20-CENT]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:40:57
Martins bof il est juste rapide je sais pas s´il evolue bien.
Rooney ouai il est fort et je l´aligne avec Farfan ça c´est un duo du tonnerre
MAMYTONY
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:42:52
clair
Deco76
Niveau 3
04 janvier 2005 à 21:28:57
C.Ronaldo évolue très rapidement mais pas pendant logtemps sinon il serait trop fort déjà si tu t´en sers beaucoup tu peux lui faire gagner 5 pts en accélération et largement plus dans les autres domaines.Dommage que Ronaldinho et Eto´o n´évolue pas pendant longtemps l´un de ceux qui progressent le plus sont Ben Arfa(Lyon) et Xavi ( Barcelone).Maldini est bien car quand il prend sa retraite il revient jeune avec des stats de fou.(91 de défense).