allez voir ce ptit lien... http://www.happytreefriends.com/watch_episodes*index.html#27
corea
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:52:34
c les happy tree friends!! mais ton lien ne marche pas!!
UltraSangoku
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:53:44
ton truc marche pas
corea
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:54:30
ta oublié le ds a la fin de friends c pour cela peu etre!!
Lorenzooo
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:10:46
vous aurez remarké l autoderision dans le truc sur l italie ki est vraiment tres drole. c a prendre au second degré mais tout n est pas forcement faux ( surtout la conduite je galere tjs quand j y vais lol). Sur ce Forza Italia E AS Roma