CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En route vers la finale ???

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
15 avril 2004 à 16:48:04

Apres avoir eliminer Liverpool,inter de milan ,
l´om a de grande chance d´aller en finale de l´uefa et pkoi pas le gagner

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:49:24

ah ah aha ha ha ah ahahah ah aha ha aha hahha aha ah ah aha haahah aha ha ha aha a haahahahahahaah ha aah aha haha aha haha hahah a

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t un marrant toi

ta fé lécole du rire toi ! !!
non??

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
15 avril 2004 à 16:49:55

oui allez l´om

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:50:47

Aller l´OM!

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
15 avril 2004 à 16:52:03

l´om a tout c´est chance d´aller en finale

juventino92
juventino92
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:52:03

effectivement ca sera difficile mais pas impossible

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:53:49

malgré mon attachement a paris, je dois dire ke l OM m a impréssioné hier soir. Mais attention a ne pas sous estimer newcastle, ils sont bcp + forts kon ne le croie.

C ca etre un bon suporter, il fo aussi savoir apprecier d autres ekipes rivales kan elles produisent un bon football

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
15 avril 2004 à 16:55:46

eh oui marseille a encore cree l´exploit car Jamais un club français n´avait éliminé l´Inter de Milan. C´est désormais chose faite grâce à l´Olympique de Marseille. Vainqueurs à l´aller, les Marseillais ont gagné également au retour grâce à un but de Meriem

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:57:09

pffffffff

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:57:57

pdsg13 Posté le 15 avril 2004 à 16:55:46
eh oui marseille a encore cree l´exploit car Jamais un club français n´avait éliminé l´Inter de Milan. C´est désormais chose faite grâce à l´Olympique de Marseille. Vainqueurs à l´aller, les Marseillais ont gagné également au retour grâce à un but de Meriem

==>ouais bah t enflammes pas kan meme pour autant

en + , ton pseudo est lamentable, il reflete bien ta mentalité

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:59:42

tout a fé daccord

tte ce publicité pour se manger une bonne branlée ke sa soit a domicile ka lexterieur

lol ! !!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:01:21

Sphax[TROY]2 Posté le 15 avril 2004 à 16:53:49
malgré mon attachement a paris, je dois dire ke l OM m a impréssioné hier soir. Mais attention a ne pas sous estimer newcastle, ils sont bcp + forts kon ne le croie.

C ca etre un bon suporter, il fo aussi savoir apprecier d autres ekipes rivales kan elles produisent un bon football

enfin un intelligent :ok: enchanté !

juninho30
juninho30
Niveau 3
15 avril 2004 à 17:08:48

ah ah aha ah aha

:lol: :rire: :rire2: desolé mais il ya ke ca a dire

juninho30
juninho30
Niveau 3
15 avril 2004 à 17:08:52

ah ah aha ah aha

:lol: :rire: :rire2: desolé mais il ya ke ca a dire

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:10:18

c clair lol

o moins juninho30 on é daccord en ce concerne l´om

looool ! !!!!!!!!

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
15 avril 2004 à 19:27:39

ne soyez pas jaloux
encore une fois c´est le sud qui represente la france

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
15 avril 2004 à 19:34:08

Adieu l´inter , liverpool tous c´est club qui ont sous estimer l´om

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
15 avril 2004 à 19:35:51

Rigolez jaloux de l´om mais pour l´instant l´om est toujours en coue d´europe

rajuto
rajuto
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:46:52

c bien mais comme je lai dit ds mon topic l´om va se fire eliminer jen suis sur a 100%

La vidéo du moment