pdsg13 Posté le 15 avril 2004 à 16:55:46
eh oui marseille a encore cree l´exploit car Jamais un club français n´avait éliminé l´Inter de Milan. C´est désormais chose faite grâce à l´Olympique de Marseille. Vainqueurs à l´aller, les Marseillais ont gagné également au retour grâce à un but de Meriem
==>ouais bah t enflammes pas kan meme pour autant
en + , ton pseudo est lamentable, il reflete bien ta mentalité