il y a 2/3 ans, le psg possedait vempeta en co-propriété avec l´inter...
lors du transfert de vampeta a flamengo.. les deux clubs devaient se partager la paire d´attaque de flamengo, reinaldo-adriano...
paris a choisi reinaldo
yack01
Niveau 7
28 octobre 2004 à 09:51:41
source ? ?? URL ? ??
_attoN1_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:53:14
VOus arrêtez de croire ces mer2
yack01
Niveau 7
28 octobre 2004 à 09:54:52
je croi spas forcement . .justement qu´il prouve se qu´il dit
rajuto
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:06:23
si c vrai bande boulets
yack01
Niveau 7
28 octobre 2004 à 10:07:14
ba donne l´url de la source ? ??
Furi0so
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:08:31
De toute façon, il se serait barrer vite fait...
Bamogomous
Niveau 9
28 octobre 2004 à 10:52:37
si c vrai il avait le choix entre Reinaldo et adriano ! !
ils sont pris le plus nul !
Freetown
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:56:41
ils ont pas eu l choix
gones__01
Niveau 2
28 octobre 2004 à 10:56:49
il a raison il lon di a canal + l equipe du dimanche
9ronaldo
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:01:20
si c vrai mais il on pas eu le choix!
il voulé adriano et il sété meme mi daccor mé l´inter é arrivé et leur a piké ! c bien fait allez bordeaux ! !!!!!!!
kenjy91
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:03:22
Franchement vous faites chier a sucer Adriano.C´est vrai qu´il est fort mais dans 4 ou 5 mois vous sucerez un autre joueur donc arrêtez.C´est vrai qu´il est fort ùais ça se trouve il va s´eteindre alors c´est bon pas besoin de le sucer!!!! Y´a 1 an environ vous etiez en traind e sucer Henry et maintenant c´est bon il est mot pour vous
kenjy91
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:04:16
9ronaldo Posté le 28 octobre 2004 à 11:01:20 si c vrai mais il on pas eu le choix!
il voulé adriano et il sété meme mi daccor mé l´inter é arrivé et leur a piké ! c bien fait allez bordeaux ! ! !!!!!! ============================================== Bordeaux n´a rien a voir la dedans
jo-la-frite
Niveau 8
28 octobre 2004 à 11:04:21
moi jlai bien sucer
kenjy91
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:04:47
N´empeche que Reinaldo est quand même est bon joueur
cherchedriver
Niveau 9
28 octobre 2004 à 11:05:23
le probleme c est qu adriano jouait a parme avant d aller a l inter au mercato d iver dernier
9ronaldo
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:06:17
si kenjy car je suis pour bordeaux c pour ça que je di ALLEZZZZZZZ BORDEAUX ! !!!
kenjy91
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:07:04
Bah je sais mais tu crois que Adriano a quelque chose a voir avec Bordeaux
cherchedriver Posté le 28 octobre 2004 à 11:05:23 le probleme c est qu adriano jouait a parme avant d aller a l inter au mercato d iver dernier ================================================ Et alors?