CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

paris a loupé adriano.. pr reinaldo

nike_psg
nike_psg
Niveau 1
28 octobre 2004 à 09:51:04

il y a 2/3 ans, le psg possedait vempeta en co-propriété avec l´inter...

lors du transfert de vampeta a flamengo.. les deux clubs devaient se partager la paire d´attaque de flamengo, reinaldo-adriano...

paris a choisi reinaldo

yack01
yack01
Niveau 7
28 octobre 2004 à 09:51:41

source ? ?? URL ? ??

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:53:14

VOus arrêtez de croire ces mer2

:honte:

yack01
yack01
Niveau 7
28 octobre 2004 à 09:54:52

je croi spas forcement . .justement qu´il prouve se qu´il dit :) :)

rajuto
rajuto
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:06:23

si c vrai bande boulets

:oui:

yack01
yack01
Niveau 7
28 octobre 2004 à 10:07:14

ba donne l´url de la source ? ??

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:08:31

De toute façon, il se serait barrer vite fait...

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
28 octobre 2004 à 10:52:37

si c vrai il avait le choix entre Reinaldo et adriano ! !

ils sont pris le plus nul !

Freetown
Freetown
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:56:41

ils ont pas eu l choix :-)))

gones__01
gones__01
Niveau 2
28 octobre 2004 à 10:56:49

il a raison il lon di a canal + l equipe du dimanche

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:01:20

si c vrai mais il on pas eu le choix!

il voulé adriano et il sété meme mi daccor mé l´inter é arrivé et leur a piké ! c bien fait :rire: :rire: allez bordeaux ! !!!!!!!

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:03:22

Franchement vous faites chier a sucer Adriano.C´est vrai qu´il est fort mais dans 4 ou 5 mois vous sucerez un autre joueur donc arrêtez.C´est vrai qu´il est fort ùais ça se trouve il va s´eteindre alors c´est bon pas besoin de le sucer!!!! Y´a 1 an environ vous etiez en traind e sucer Henry et maintenant c´est bon il est mot pour vous

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:04:16

9ronaldo Posté le 28 octobre 2004 à 11:01:20
si c vrai mais il on pas eu le choix!

il voulé adriano et il sété meme mi daccor mé l´inter é arrivé et leur a piké ! c bien fait allez bordeaux ! ! !!!!!!
==============================================
Bordeaux n´a rien a voir la dedans

jo-la-frite
jo-la-frite
Niveau 8
28 octobre 2004 à 11:04:21

moi jlai bien sucer :rire2:

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:04:47

N´empeche que Reinaldo est quand même est bon joueur

cherchedriver
cherchedriver
Niveau 9
28 octobre 2004 à 11:05:23

le probleme c est qu adriano jouait a parme avant d aller a l inter au mercato d iver dernier

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:06:17

si kenjy car je suis pour bordeaux c pour ça que je di ALLEZZZZZZZ BORDEAUX ! !!!

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:07:04

Bah je sais mais tu crois que Adriano a quelque chose a voir avec Bordeaux

jo-la-frite
jo-la-frite
Niveau 8
28 octobre 2004 à 11:07:23

http://wwwjeuxvideos.com/forums/1-9217-1755044-1-0-26-0-0.htm :lol:

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:08:12

cherchedriver Posté le 28 octobre 2004 à 11:05:23
le probleme c est qu adriano jouait a parme avant d aller a l inter au mercato d iver dernier
================================================
Et alors?

La vidéo du moment