lucianinho, fais moi pitié tais toi, t´es encore plus deséspérant que tes camarades. Où, mais où j´ai dis que sur le coup c´était uniquement Fiorèse que j´accusais ? ?? J´ai dit que je prenais Fiorèse à titre d´exemple car il est à mon goût l´un des pires dans le domaine. Après, des comédiens comme ça, y´en a partout, dans tous les clubs, même à Marseille.
Tu fais vraiment pitié là, le pauv´ tocard c´est toi. J´affirme des choses en les étendant à tout le football et toi tu prend ça pour une attaque personnelle à ta chère petite équipe. Retourne jouer avec tes copains à mettre des coups de ceinture aux supporters adverses en les insultant.
Le PSG a gagné, c´est un fait. Marseille n´y a pas gagné depuis un moment c´est un autre fait. Mais enfin avant de vous emballer les gars, remémorez vous la façon de jouer du PSG y´a de ça 5-6 ans, vous deviez être moins fiers à l´époque, on vous entendait moins débiter vos c*******. Alors évitez le péché d´orgueil, vous passerez moins pour des branques le jour où la situation se retournera . ..