CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'om va se faire eliminer

caniggia
caniggia
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:50:45

carlos_tevez Posté le 15 avril 2004 à 20:19:59
l´om va remporter l´uefa, monaco la ligue des champions et les bleus vont vaincre a l´euro 2004! ainsi toute l´europe sera aux pieds de la france!!!!cela atirera dans notre championat des craks tel que deco,robinho,ibrahimovic,tevez,etc etc! les anti marseillais ou autre vous etes de pauvres cons car vous ne voyez pas l´interet qu´il peut y avoir pour notre championat si l´om et l´asm vont au bout!!! pour ces stars venir en france ne sera plus un tremplin pour le calcio ou la liga mais belle et bien une chance de gagner une coupe européenne!
MEDITEZ LA DESSUS LES TACHES ( rajuto et ses amis

pas mal :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:51:43

rajuto -->> tu t´es trompé sur ton pronostic et tu oses remonter ce topic :non:

rajuto
rajuto
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:15:22

mon pronostic c ke l´om ne passera pas tout va bien juske la.

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:18:04

je croyais que tu avais dit qu´ils allaient perdre contre Newcastle

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
26 avril 2004 à 13:22:15

arrete d´etre jaloux rajuto toi tu doit de contenter des victoires contre l´om pour de faire plaisir que nous du psg on s´en fou cette anneé on prefere jouer l´uefa a fond gros batard
et vu le tacle heinze sur drogba c´est tout vu

rajuto
rajuto
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:39:33

il a touché la balle d´abord, meme sil voulait vraiment le casser c bien fait pour sa gueule et de toute facon yavait un arbitre.

non arretez ne jouer pas l´uefa a fond ca risque detre terrible, vous jouez tellement bien :rire: :rire: , vous etiez censés jouer contre paris a fond , non??

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
26 avril 2004 à 15:18:35

LOL le psg a battu l´OM tout simplement car elle etait meilleur, anigo a dit lui meme que c´est joueur avait recupéré, pour le tacle de pierre fanfan sur nonda, ce nest pas du tou un attentat, nonda a dit lui meme que ce netait pas de sa faute, c´était dans lengagement, et un defenseur a ce nivo la ce doit de ce jeté sur tout les ballon.
et meme si je suis parisien, jespere que l´OM va niké newcastle pour fermé la geul au anglais.

iperpalnor
iperpalnor
Niveau 6
26 avril 2004 à 15:23:14

Anigo n´a pas du tout dit ça, tu rêves là ^^. A la sortie du match, il a dit que dès le début du match, il savait qu´il allait perdre parce que ses joueurs étaient cuits physiquement et qu´ils ne gagnaient pas les duels au milieu, et ce à cause de l´enchaînement des matchs ces dernières semaines :). Je sais pas où t´as entendu Anigo dire ça, mais ça devait pas être lui :D.

Sinon pour Pierre Fanfan, c´est peut-être dans l´engagement, le geste n´en était pas moins condamnable et moi j´appelle ça un attentat.

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
26 avril 2004 à 15:28:05

mdr si tapel sa un attenta dsl de te dir que tu connai rien au football, et a propos danigo, je ne c pas si tu a canal + mais avant le match il a bien dit que c joueur avait recupéré.

iperpalnor
iperpalnor
Niveau 6
26 avril 2004 à 15:34:15

Tu ne peux pas dire que tes joueurs ont récupéré ou pas tant que t´as pas constaté leur état sur la pelouse. Avant le match, il allait pas dire " Ah ben non, on est crevé, on va prendre une grosse branlée ce soir et pas toucher un ballon". Ca le fait pas un entraîneur qui dit ça de son équipe avant un match.

Sinon pour Pierre Fanfan, c´est peut-être moi qui connait rien au foot mais je pense que si on faisait un petit sondage auprès de gens objectifs ( si si, y´en a parmi les supporters de foot, très peu mais y´en a :)), je pense que je ne serai pas le seul à avoir cette avis. Quand tu brises un joueur pour 6 mois, c´est pas parce que tu as fait un beau geste défensif. A ce moment là extasions nous devant la superbe intervention de Gillet sur Cédric Mionnet y´a de ça deux saisons, je crois ( rappelez vous ce magnifique tacle dans la rotule)...

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
26 avril 2004 à 15:37:42

c clair que si tu fait ton sondage au pres des suporter marseillais ils vont te dire que c´est un attentat, et anigo a tres bien pus voir l´etat de ses joueur a lentrainement.

iperpalnor
iperpalnor
Niveau 6
26 avril 2004 à 15:42:14

C´est pour ça que je te parlais de gens objectifs dans mon post précédent, mais tu n´as sans doute pas lu cette phrase là. Je ne considère pas les supporters débiles profonds qui hurlent leur haine pour toute autre équipe que la leur comme des gens objectifs :).

Sinon pour l´état des joueurs, c´est pareil, si Anigo dit ça avant le match c´est parce que tu vas pas dire avant le début du match que t´es venu pour perdre et que tes joueurs sont cramés. C´est de l´intox.

zizi37
zizi37
Niveau 9
26 avril 2004 à 15:46:50

ya la volonté de prendre le ballon, mais si je me souviens bien, c un tacle par derriere. c´est pas un attentat non plus, il a pas voulu blessé Drogba. pourquoi ya un debat la dessus ?
( moi j´aurai mis un jaune )

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
26 avril 2004 à 15:48:08

Mais bon l´Om ira en suede pour jouer sa 4eme finale europeene
un record pour le football francais

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
26 avril 2004 à 15:49:24

bref, sa nempeche pas que paris gagne contre l´OM 6 fois daffilé, et sa je ne pense pas que ce soit a cause de la fatigue lol.
et en voyant au ralenti le tacle de fanfan, on peut voir que ce nest pas du tout un attenta mais un geste maleureu et sa sa arrive dans tou les sport.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:49:42

é qd je pense que vous avez éliminé inter é liverpool

llllllloooooooooolllllllllll

ce sont plus les équipes kils été autrefois pour perdre contre l´om, vu votre prestation d´hier

loool

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
26 avril 2004 à 15:51:06

Marseille dominer paris dans le passer
paris bat marseille aujourd´hui
La chance tourne profitez en bien parisien nous sa a durer pres de 20 ans a domicile

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:51:35

pdsg13 Posté le 26 avril 2004 à 15:48:08
Mais bon l´Om ira en suede pour jouer sa 4eme finale europeene
un record pour le football francais

on en reparlera plus tard
parce que la , sa va etre la banane du siècle
sa va etre " comment niquer une carrière en deux matchs"

lool

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:53:21

pdsg13 Posté le 26 avril 2004 à 15:51:06
Marseille dominer paris dans le passer
paris bat marseille aujourd´hui
La chance tourne profitez en bien parisien nous sa a durer pres de 20 ans a domicile

allez arrete ton charabia, on é devenu votre bête noire
vous gagnerez plus jamais contre nouslol

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
26 avril 2004 à 15:54:38

Vivement l´anneé prochaine pour voir le psg en pleine campagne europeene

Il va ya voir des bon moments de rigolade

La vidéo du moment