CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'om va se faire eliminer

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:49:53

moi je suporterai l OM contre newcastle, si ca peut relever la cote des clubs francais en europe

kant a toi pdsg13, ton pseudo veut tt dire, ton orgueil fait ke tu resteras un pauvre supporter tte ta vie

rajuto
rajuto
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:21:44

moi non :nonnon:

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
15 avril 2004 à 20:19:59

l´om va remporter l´uefa, monaco la ligue des champions et les bleus vont vaincre a l´euro 2004! ainsi toute l´europe sera aux pieds de la france!!!!cela atirera dans notre championat des craks tel que deco,robinho,ibrahimovic,tevez,etc etc! les anti marseillais ou autre vous etes de pauvres cons car vous ne voyez pas l´interet qu´il peut y avoir pour notre championat si l´om et l´asm vont au bout!!! pour ces stars venir en france ne sera plus un tremplin pour le calcio ou la liga mais belle et bien une chance de gagner une coupe européenne!
MEDITEZ LA DESSUS LES TACHES ( rajuto et ses amis :lol:

Polmu
Polmu
Niveau 9
15 avril 2004 à 20:28:28

je suis parisien mais francais alors allez l´ om pour l´ uefa.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:30:40

> Tah : pour clore notre inutile débat regarde un peu mieux mes posts et tu verras que l´on est entièrement d´accord à ce sujet.

je suis pour l´OM en UEFA.

mais toi , qui semble sage ( n´est ce pas vieux singe) serais tu pour paris si les situations étaient inversées ?

rajuto
rajuto
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:38:58

carlos_tevez Posté le 15 avril 2004 à 20:19:59
l´om va remporter l´uefa, monaco la ligue des champions et les bleus vont vaincre a l´euro 2004! ainsi toute l´europe sera aux pieds de la france!!!!cela atirera dans notre championat des craks tel que deco,robinho,ibrahimovic,tevez,etc etc! les anti marseillais ou autre vous etes de pauvres cons car vous ne voyez pas l´interet qu´il peut y avoir pour notre championat si l´om et l´asm vont au bout!!! pour ces stars venir en france ne sera plus un tremplin pour le calcio ou la liga mais belle et bien une chance de gagner une coupe européenne!
MEDITEZ LA DESSUS LES TACHES ( rajuto et ses amis

tu dis ke de la merde, moi je pense ke ca etre l´effet inverse, ils vont piller tous nos clubs car ils n´ont pas les moyens de rivaliser financierement avec les plus grands a moins kil gagne tous les trophés ke ta citer pdt 10 ans d´affilés.

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:42:23

pfff l´om va se faire éliminé n´importe koi

rajuto
rajuto
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:44:34

jen suis sur a 100% .

fabom
fabom
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:41:36

toi t c** a 100%

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:19:14

n´importe quoi ce topic

ça fait 2 matchs que vous dites que l´OM vca se faire éliminer et maintenant vous faites les faux-culs à dire l´inverse et à espérer qu´ils perdent enfin

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
16 avril 2004 à 14:57:59

rajuto me dis pas que tu les crois nos pauvre dirigeants qui disent qu´ils ne peuvent pas payer les salaires des stars??? :lol:
tu crois qu´un deco, un robinho ou un carlos tevez voire meme un riquelme peux se permettre de demander autant qu´un henry, figo zidane ou aimar???????? :lol: ils ont rien prouvé en europe sauf deco mais le niveau du championat portugais.......
ronaldinho quand il est venu a paris qui y aurait cru? idem de elber a l´ol meme mido a l´om etait convoité par vigo et la roma!
c´est sur qu´un zidane ou beckham c pas possible mais les stars etrangeres n´ayant encore rien prouvé ou les 30naires qui cire le banc des grands club c
possible!!!(redondo,helveg,rivaldo,nakata,lamouchi
,simeone,petit,...) donc moi je dis que si les français remporte les coupes les robinho et compagnie ne viendront plus par hasard dans notre championat!

rajuto
rajuto
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:35:37

les joueurs ke tu cite sont tres bon mais c pas les super-stars: zidane , henry, ronaldo.

et il ne vont pas attendre kun club francais gagne une coupe deurope pour venir en france surtout a paris dailleurs vahid a mis un coup de pompe a riquelme(je c pas pkoi dailleurs) ki voulait venir a paris ds le cadre du transfert de ronnie.

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
17 avril 2004 à 12:58:25

rajuto tu dis des conneries car si un club français remporte une coupe d´europe cette saison les stars que je cite n´auront pas a attendre qu´une equipe française gagne une coupe car ce sera fait! refléchis avant de parler! quand a riquelme il suffit de voir le malheur qu´il fait a vilareal pour se rendre compte que halilozic a un grain! d´ailleur il va faire comme perrin a l´om....perrin et halilozic sont fait pour remonter les equipes mais des que leur effectifs s´enrichi il ne savent plus comment le gerer! le plus honteux c´est qu´en arrivant au psg halilozic ne savait meme^pas qui etait deco!c´est un comble pour un entraineur pro alors que moi et toi aussi j´en suis sur on le connait depuis un bout de temps! franchement riquelme a sa place partout en europe! halilozic avait dis cela concernant le refus d´enroler riquelme:ce joueur ne corespond pas au visage tactique que je souhaite donner au psg, de plus je ne connais pas tres bien ce joueur.
avec ces declaration au mois de juillet il fut la risé du monde du football! essai de trouver le numero de juillet du journal des transferts! 1.90euro en kiosque. en + la plupart des transferts annocés dans ce canard se réalise.
bonne journée

Treziak
Treziak
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:03:56

il ne faut jamais vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué...

je rapelle à tous ceux qui avancent vite certaines choses:
la finale de champions league version 2003-04 devait être, selon bookmakers et pronostiqueurs de talents, Real-Milan...

sur ce, bon vent!

rajuto
rajuto
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:53:45

oulala caerlos tevez, toon message est trop long pour rien, moi jaurai aimé kil prenne riquelme car il manke un 10 a paris mais bon je ne suis pas entraineur et en plus en debut de saison yavai encore leroy ki c fait jeté, vahid recherche dabors chez un joueur la discipline et la combativité.

rajuto
rajuto
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:29:55

:up:

fabom
fabom
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:32:00

:up:

allez l´om

rajuto