CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'om va se faire eliminer

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:26:58

:lol: en effet tu prends vite le boulard pdsg13 !

toi pdsg13 tu serais pour paris si on était en dmie contre un club étranger ?

rajuto
rajuto
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:27:32

soi franc.

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
15 avril 2004 à 15:28:39

oui et non tout depend de l´adversaire

rajuto
rajuto
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:29:08

mytho, yas pas de honte.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:31:27

j´ai dit un club étranger,

donc tu es apperement un abruti on dirait

tah5113
tah5113
Niveau 8
15 avril 2004 à 15:38:12

rajuto Posté le 15 avril 2004 à 14:55:26
ca jen suis sur, ils vont perdre contre newcastle, bien ke je trouve l´om terriblement nul je ne métait pas trop avancer sur l´elimination contre liverpool et l´inter ( meme si je l´esperait) car c d equipes de stars ki de plus sont en crise, mais la contre newcastle je suis pret a parier contre tous les marseillais ke l´om va se faire eliminer.

alors ki prend les paris si l´om se kalifie je mengage a entretenir pdt 15 jours et creer un topic vantant les kalités de cette superbe equipe ké l´om, mais par contre si l´om ne passe passe pas ca sera l´inverse un magnifik topic sur le psg rediger par les marseillais

Honnêtement pour dire que l´OM est nul, surtout après une fabuleuse série : Liverpool, Lyon, Inter, c´est vraiment refuser la vérité.
Certes, l´effectif ne paye pas de mine, et certains joueurs sont encore très perfectibles. Mais le fait est que l´équipe commence à connaître son jeu, à exploiter ses capacités, et à se révéler ( Flamini, Méité, Meriem...).
De plus, la qualification pour les demi-finales de la Coupe UEFA relance les clubs français au niveau européen ce qui commencait sérieusement à manquer depuis un certain temps.
Comme la qualification de Monaco, cela va permettre aux clubs français de progresser au niveau du jeu et des joueurs et donc enrichir le championnat de L1.
Maintenant, que certains aient une rancune envers certains clubs, cela reste compréhensible, et chacun ne peut contrôler ses propres émotions ( ou préjugés, ou hormones), mais il ne faut pas nier ce qui est évident et la maîtrise de l´OM face à l´Inter a été indéniable.
Alors au lieu de déblatérer des propos absurdes, il vaudrait mieux encourager les clubs français quels qu´ils soient car ils le méritent du fait de leur progrès considérables -- mis à part peut-être le PSG mais cela est un autre débat, et je parle de football je le rappelle --
Il est nécessaire d´avoir une vision large des choses, et indirectement les qualifications des clubs français rayonnent dans toute l´Europe.

juventino92
juventino92
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:40:06

VIVE LA FRANCE, VIVE LA REPUBLIQUE, ET VIVE DE GAULE ! !!

rajuto
rajuto
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:40:07

ouais je suis pour les cluns francais sauf l´om.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:40:41

tu veux faire la morale et tu glisses une attaque au psg tu es pitoyable aussi tah513

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:42:36

en attendant pour reprendre ta phase :

" De plus, la qualification pour les demi-finales de la Coupe UEFA relance les clubs français au niveau européen ce qui commencait sérieusement à manquer depuis un certain temps.
Comme la qualification de Monaco, cela va permettre aux clubs français de progresser au niveau du jeu et des joueurs et donc enrichir le championnat de L1. "

j´aurai d´abord parler de monaco par rapport à l´image européenne cette année

tah5113
tah5113
Niveau 8
15 avril 2004 à 15:43:37

lululoverdrive Posté le 15 avril 2004 à 15:40:41
tu veux faire la morale et tu glisses une attaque au psg tu es pitoyable aussi tah513

On appelle ca des plaisanteries...
Mais c´est vrai que tout le monde ne peut pas comprendre. Par contre, contrairement à 99% des gens j´ai apporté un minimum de structuration et de logique à mon raisonnement, alors n´essaies pas de me faire passer pour un pauvre gars, tu n´y arriveras jamais.

Gagner 19 matchs 1 à 0 CA c´est pitoyable.

tah5113
tah5113
Niveau 8
15 avril 2004 à 15:48:43

lululoverdrive Posté le 15 avril 2004 à 15:42:36
en attendant pour reprendre ta phase :

" De plus, la qualification pour les demi-finales de la Coupe UEFA relance les clubs français au niveau européen ce qui commencait sérieusement à manquer depuis un certain temps.
Comme la qualification de Monaco, cela va permettre aux clubs français de progresser au niveau du jeu et des joueurs et donc enrichir le championnat de L1. "

j´aurai d´abord parler de monaco par rapport à l´image européenne cette année

:lol: Mais quel petit esprit ! !!
ok, la qualification de l´OM est écrit AVANT, mais dans le tournuer de phrase que tu ne sembles pas comprendre, il est placé APRES.
Vu le niveau intellectuel plus que discutable présent ici, je m´efforcerais de formuler des phrases plus simples ( et non simplistes).
:rire: Décidément on aura tout vu ! !! Des footeux philosophes ! ! :rire:

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:54:23

qui a gagné " 19 matchs 1 à 0" ? ???

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:56:02

pas besoins d´être un grand philosophe pour converser avec toi je te rassure :rire2:

En parlant de du manque d´humour dont tu m´accables tu n´as pas l´air d´en avoir des masses ( par rapport à ma réflexion sur monaco)

Gagner 19 matchs 1 à 0 CA c´est pitoyable

ouais tu dis cela quand ça t´arrange, la LDC des champions de cette année vous l´avez disputées grace à combien de pitoyables 1 à 0 de la saison dernière ? :sarcastic:

Après par rapport à ton argumentaire je suis d´accord avec toi , sauf que ta " plaisanterie" sur le psg alors qu´on parle " d´intégrité " par rapport au championnat français dans les compétitions européennes , ben excuse moi masi je trouve ça plutôt malvenu

enfin :

tah5113 Posté le 15 avril 2004 à 15:43:37

Mais c´est vrai que tout le monde ne peut pas comprendre. Par contre, contrairement à 99% des gens j´ai apporté un minimum de structuration et de logique à mon raisonnement, alors n´essaies pas de me faire passer pour un pauvre gars, tu n´y arriveras jamais.

il ne faut jamais dire jamais

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:16:19

:mort:

rajuto
rajuto
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:20:34

laurent robert va representer vous allez voir.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:26:21

étant un supporter du psg é un grand amateur du football
g été très surpris par les performances de lom
mais dans leuphorie kil sont
ils vont se faire manger o parc

rajuto
rajuto
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:20:51

:lol: c clair ils vont arriver des tetes enormes ( du genre on a battu l´inter dc paris c facil) et bam ils vont se faire prendre les fesses comme d´habitude.

tah5113
tah5113
Niveau 8
15 avril 2004 à 17:41:08

lululoverdrive Posté le 15 avril 2004 à 15:56:02
pas besoins d´être un grand philosophe pour converser avec toi je te rassure

En parlant de du manque d´humour dont tu m´accables tu n´as pas l´air d´en avoir des masses ( par rapport à ma réflexion sur monaco)

Gagner 19 matchs 1 à 0 CA c´est pitoyable

ouais tu dis cela quand ça t´arrange, la LDC des champions de cette année vous l´avez disputées grace à combien de pitoyables 1 à 0 de la saison dernière ?

Après par rapport à ton argumentaire je suis d´accord avec toi , sauf que ta " plaisanterie" sur le psg alors qu´on parle " d´intégrité " par rapport au championnat français dans les compétitions européennes , ben excuse moi masi je trouve ça plutôt malvenu

enfin :

tah5113 Posté le 15 avril 2004 à 15:43:37

il ne faut jamais dire jamais

Hypra :lol:
Tu t´écartes du sujet...
Pour simplifier et éviter des paroles inutiles envers des personnes qui ne veulent pas entendre, il est pitoyable de lire des trucs du genre : " J´espère que l´OM va perdre" alors que c´est le championnat entier qui en ressort grandi. Compris ? C´est assez simple ? Personne n´est véxé ? Personne ne va maronner ?
Bon ! Sur ce, bonne continuation à tous.

simge
simge
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:44:28

tah :oui: :ok:

La vidéo du moment