lululoverdrive Posté le 15 avril 2004 à 15:56:02
pas besoins d´être un grand philosophe pour converser avec toi je te rassure
En parlant de du manque d´humour dont tu m´accables tu n´as pas l´air d´en avoir des masses ( par rapport à ma réflexion sur monaco)
Gagner 19 matchs 1 à 0 CA c´est pitoyable
ouais tu dis cela quand ça t´arrange, la LDC des champions de cette année vous l´avez disputées grace à combien de pitoyables 1 à 0 de la saison dernière ?
Après par rapport à ton argumentaire je suis d´accord avec toi , sauf que ta " plaisanterie" sur le psg alors qu´on parle " d´intégrité " par rapport au championnat français dans les compétitions européennes , ben excuse moi masi je trouve ça plutôt malvenu
enfin :
tah5113 Posté le 15 avril 2004 à 15:43:37
Mais c´est vrai que tout le monde ne peut pas comprendre. Par contre, contrairement à 99% des gens j´ai apporté un minimum de structuration et de logique à mon raisonnement, alors n´essaies pas de me faire passer pour un pauvre gars, tu n´y arriveras jamais.
il ne faut jamais dire jamais
Hypra 
Tu t´écartes du sujet...
Pour simplifier et éviter des paroles inutiles envers des personnes qui ne veulent pas entendre, il est pitoyable de lire des trucs du genre : " J´espère que l´OM va perdre" alors que c´est le championnat entier qui en ressort grandi. Compris ? C´est assez simple ? Personne n´est véxé ? Personne ne va maronner ?
Bon ! Sur ce, bonne continuation à tous.