Pouchez vous, ch´il vous plait je bochee, vous voulez les faire les cuvettes des chiottes, alors faites de la plache!
HellGod2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:44:13
salut raymond
[-KobE-]
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:44:28
pour la penne je te bloque aussi alex
fin d´une belle amitié
maklin
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:44:39
je ne connais pas votre(jo et hell)idylle amoureuse d´avant par coeur mais vous etiez bon potes il me semble c´est bien dommage d´en finir ainsi
ce n´est que mon humble avis
[-KobE-]
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:45:48
je pense comme toi mak´
Joju
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:46:26
Quequ´il se passe?
HellGod2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:46:40
kobe
Joju
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:46:46
Ah c´ets quand je l´ai vu en vra il m´a degouté!
HellGod2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:47:44
Joju Posté le 28 octobre 2004 à 01:46:46 Ah c´ets quand je l´ai vu en vra il m´a degouté!
toute excuse est bonne a dire
Joju
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:47:52
Ce qu´il m´a fais marrer quand une fois rentrer chez lui il me demandé"alors tu m´as trouvé comment?"!!!
maklin
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:47:55
kb
HellGod2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:49:11
Joju Posté le 28 octobre 2004 à 01:47:52 Ce qu´il m´a fais marrer quand une fois rentrer chez lui il me demandé"alors tu m´as trouvé comment?"!!!
c t pour voir quel impression je donné a un gosse de 12 ans
HellGod2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:49:43
[-Kobe-] Posté le 28 octobre 2004 à 01:44:28 pour la penne je te bloque aussi alex
fin d´une belle amitié
bjornborg
Niveau 9
28 octobre 2004 à 01:49:52
Bon, pouchez vous s´il vous plaiche!
Joju
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:50:09
Le plus drole c´est quand tu etais triste quand je te bloquer!!
HellGod2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:51:13
oué ben g mi longtemps a comprendre que t t idiot a un point tel que si je n avé pas etai faible je n auré meme pas adréssé la parole au debut
[-KobE-]
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:51:34
oui je parle bien à toi batard qui m´a bloqué
Joju
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:51:57
HellGod2 Posté le 28 octobre 2004 à 01:51:13 oué ben g mi longtemps a comprendre que t t idiot a un point tel que si je n avé pas etai faible je n auré meme pas adréssé la parole au debut
Sa aurais ete bien sa!!
HellGod2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:52:11
[-Kobe-] Posté le 28 octobre 2004 à 01:51:34 oui je parle bien à toi batard qui m´a bloqué