Salut a tous. Je vais refaire une Ligue Master etant donne que j´ai change tous les noms des clubs, stades et joueurs. De plus, j´ai modifie les stats de plusieurs joueurs. Cependant, je n´arrive pas a faire les maillots. En effet, je n´arrive pas a creer un fanion, l´embleme et le logo. Est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquez comment cela fonctionne, ou m´indiquer un site ou tout cela est explique. Merci d´avance.