Salut,
Désolé si la question a déjà été posée et si par conséquent j´ai mal cherché mais j´ai rien trouvé...
Donc, en LM, les équipes COM rachètent des joueurs des équipes classiques, c´est normal docteur ?
Sinon, y a un moyen de bloquer ça ? ( comme dans les précédents opus... parce que là encore j´ai pas trouvé)
Merci d´éclairer ma lanterne à une heure où elle va pas tarder à s´éteindre.