Salut!!!! Comme je voit qui ya pas de topic bla bla ben jen crer un car la ya bocou de monde quiu parle pour rien dire . Donc vodré meiux quil le disent ici pour garder les sujet
Bon bla-Bla^^
Leptis
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:24:22
Bon ben a se que je voit tt le monde veut parlé pr rien dire sur des topics qui ne sont pas f"é pr sa
Leptis
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:27:51
Aller qui veut parler avec moi???????????
Leptis
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:32:00
22h32´00
toni34-5
Niveau 9
27 octobre 2004 à 22:39:25
allez montpellier on va remonter!
ocanom
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:40:58
oui vers la 15ème place
toni34-5
Niveau 9
27 octobre 2004 à 22:43:12
on est 7eme en ce moment et on va remonter on mérite une place en ligue1