CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui sont passés de FIFA à PES ???

Dante6
Dante6
Niveau 6
28 octobre 2004 à 01:44:54

Moi g joué à fifa du 94 au 99.Ensuite un pote m´a conseillé iss pro 98 sur ps1.Depuis je n´ai plus jamais ht de fifa :-p PES est une religion

Angelraph
Angelraph
Niveau 8
28 octobre 2004 à 04:42:03

j´ai eu le premier fifa puis iss, depuis j´ai plus laché la serie de la super nes en passant par la play one et la N64 puis enfin la PS2

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
28 octobre 2004 à 08:33:37

Ba moi j´ai la Xboite, alors j´avais tous les Fifa, en sachant que PES était mieux ( j´y joué chez tous mes potes) et cette année je me jette dessus :ok:

magicfrancia78
magicfrancia78
Niveau 6
28 octobre 2004 à 08:42:23

Moi aussi. Comme j´ai la Xbox, je vais acheter Pes4 bientôt donc je vais un peu le découvrir paske je n´y ai presque jamais joué, à part quelques fois chez des potes.
Donc j´attends avec impatience ! !!!

jeremmm
jeremmm
Niveau 7
28 octobre 2004 à 08:46:58

moi de lfp 2004 et 2005 a pes4 je passe ojourdui

mai je rsterai comeme sur lfp

OL51
OL51
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:10:17

j´ai les fifa depuis 99 et dés que pes4 sort sur x box je l´achéte :ok:

perform31
perform31
Niveau 1
28 octobre 2004 à 10:33:48

Bonjour à tous

Mon dernier FIFA etait celui de 2004 et je pense qu´avant que je me remette à un FIFA on sera à PES32 et oui j´ai connu PES3 su PC et comme beaucoup c´est incomparable avec FIFA. J´attends avec impatience la sortie sur PC de PES4 su PC. En esperant qu´ilns ne vont pas faire un portage sur PC. Sinon je suis devenu un Pro PES.

-AP-
-AP-
Niveau 9
28 octobre 2004 à 10:35:46

Moi de fifa 2003 je suis passé a pes2

ace11
ace11
Niveau 5
28 octobre 2004 à 10:38:45

allez tous sur le forum de rescencement de joueurs!

deman971
deman971
Niveau 5
28 octobre 2004 à 16:41:03

Merci pour vos avis.

Je suis comme certains d´entre vous. Ayant la box ( donc fifa oblige jusqu´au 2003 avec lequel je joue encore), je ne connais pas la série pes. En plus personne dans mon entourage n´a pes sur play. Donc pas d´essais dommage.

C´est pour ca que je me prends la tête avec l´amélioration de fifa cette année et la sortie de la légende pes sur box. La merde quoi !

spidervins
spidervins
Niveau 5
28 octobre 2004 à 16:43:46

moi j´ai stoper a 98 et la le miracle iss pro evolution soccer ma ouvert les yeux et depuis + jamais touche une merde comme fifa

don_nicolache
don_nicolache
Niveau 9
28 octobre 2004 à 17:38:46

bande de relou, fifa c´est quand même bien! pes c´est pas tjs au point, surtout le 4... moins bien que le 3! :lol:

pi occupez vous de votre copine un peu :lol:

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:41:07

oui j´ai arreté fifa cette année j´en étais a 7! et maintenant j´essaye les PES et ben je garde PES. En plus le succès du jeu va grandir et konami va un jour reussir a avoir toutes les licences ( ce qui va etre le top!!!!!!)

degliingo
degliingo
Niveau 4
28 octobre 2004 à 17:42:18

je v vous paraitr nul mais je vien de decouvrir PES en jouant au 4 et g enfin compris ce ke voulé dire jeux de foot!!!!!!!!!!!!!

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:43:35

c vrai que pes c´est vraiment superbe en ce qui est le mode multujoueur

deman971
deman971
Niveau 5
28 octobre 2004 à 21:15:07

uribelli tu m´en dire un peu plus, car je suis vraiment dans ton cas. Un peu forcé par ma console a du fifa, je vais peut être sauté le pas cette année.

L´adaptation n´a pas été trop dure ? Le menu ca va ? La ligue master n´est pas trop confuse ou difficile à cerner ?

Degliingo rassures-toi, perso je n´ai encore jamais joué à pes. Je l´ai vu touner pour la 1ère fois il y 10 jours lol. Personne n´est parfait.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:34:10

j´ai d´abord eu Fifa 98 enroute pour la coupe(victoire de la France)du monde,celui la avec le foot en salle c´était génial

puis j´ai retapé avec fifa 2001(victoire de Nantes)la c´était déja beaucoups moins bien(en mode le plus dure,des 8-7 pour moi)

et enfin j´ai ouvert les yeux chez un pote qui me certifiait que Fifa c´était nul et que PES c´etait trop réel(il m´a montrer PES2).

depui j´ai opté pour PES3 et 4 :D

deman971
deman971
Niveau 5
28 octobre 2004 à 22:03:04

Ma dernière option : je dl la démo pes3 sur PC.

Pensez-vous que ce sera représentatif du style pes et de pes 4 ? ????

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
29 octobre 2004 à 01:08:08

je pense pouvoir repondre oui a ta derniere question mais comme toujours avec la serie PES avec des changements profonds au niveau gameplay pour le dernier PES4 . perso j´ai donc pes3 sur pc et fifa 2004 sur la box ; j´ai joué dix jours à fifa , je joue encore a pes depuis sa sortie.Comment dire . ..C´est ce qu´on doit appeler une certaine profondeur de jeu ça non ? Pourtant l´objectivité m´oblige à dire qu´à peu prés tout le monde s´accorde à trouver le dernier opus ea sport ´´en progrés´´ . De la à abattre un pes4(sur play) qui n´a pas l´air de faire la totale unanimité attendue?(sauf que son gameplay justement ne se maitrise pas en 15 jours pour la plupart des joueurs...)?? Là je dis attendons la version box, le live , les mises a jour automatiques au mercato d´hiver ( lol) et on en reparlera avec ´´objectivité ´´ .

Alex
Alex
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:20:09

Moi ces Avec pes j´étté le seule de mon cartier a y Jouer :snif: