Et comment tu les refaits les fanions et les maillots ds le jeu??
C´est juste une image!
Pour creer un fanion il faut faire des cercles, des carré, etc... c´est pas point par point!!
Les maillots, c´est pareil! Comment je creer le sponsors sur les maillots??