CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pov inter

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
15 avril 2004 à 13:00:41

ils douvent etre couvert de honte d avoir perdu contre une si petite equipe de l om de merde

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
15 avril 2004 à 13:02:19

si petite equipe quel a eliminé liverpool battu lyon chez eu et gagner deux fois face un l´inter.

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:02:27

grave lolol!! FORZA MILAN et je vais me faire un plaisir de demonter des interistes comme ils doivent avoir honte!! lol!

elhorga
elhorga
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:02:55

on en reparlera kan l´om gagnera l´uefa

Chelsea_Forever
Chelsea_Forever
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:06:37

ca ne se produira pas

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
15 avril 2004 à 13:21:08

je conseil a se salle entreneur a de balle de jose anigo de retourner en cfa en plus c est cler si il y a valence om l om va se faire manger tout cru

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
15 avril 2004 à 13:24:11

La Corogne
444444444444444444444444444444444444--------------
--------0000000000000000000000000000
C ´était le plus bo jour de ma vie nous on a pas perdu 4-0

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
15 avril 2004 à 13:24:34

c ce que tout le monde disai face a liverpool lyon et l´inter mais bon fo pas etre jalou kaka o fait tu est pour quel équipe toi?

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:24:54

oh l interiste quand on se fait eliminé par marseille on s cache !

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:25:50

" entreneur a de balle" ! !!!!!
alors là trop :lol: à 18 ans t´es même pas allé à l´école et tu te permets de donner des conseils ! !! :rire2:

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
15 avril 2004 à 13:25:53

No je me cache pas ki c ka niker milan en 93 ?
C pas une honte

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
15 avril 2004 à 13:25:57

je suis pour le real madrid mais bon c est pas la joie en se moment ce st meme plutot la honte et la tete basse meme les suporter du real on siflet les madrilenes

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:28:37

ct en 93 et ct en ldc!! souvien toi de l ekipe de marseille en 93 stp!!
et puis ca faisait des saisons kil montraient de tres belles choses!

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
15 avril 2004 à 13:30:15

le milan a perdu contre marseille oué mais ca fait tres longtemp il n y a plus la meme equipe au milan se serai a l heure actuel ca serai impossible que marseille gagne contre milan

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
15 avril 2004 à 13:30:19

Ouais mais l´année d´apres c t la d2 alor
Bon on a perdu liverpool aussi ils ont perdu Moarseille méritaient de gagner ils ont mieux jouer c le foot c komme le Real ya des choses bizare ki arrivent des fois

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
15 avril 2004 à 13:31:09

Dit pas impossible milan est meilleur mais un match reste un match tout peut arriver

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:31:28

menfin c pas normal non plus que les interistes perdent cf quand meme grave la honte! g preeke la honte pour vous....

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:32:07

ouh pardon g bien galeré la lol! alors cf en fait c juste c et preeke c preske

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:32:39

moi je dis ke si recoba avait ete d´entré titulaire l´inter aurai gagné

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
15 avril 2004 à 13:33:25

Dans le foot tout peut arriver c pas la honte tu m´aurait dit Toulouse ou le man la je t´aurai dit ok

La vidéo du moment