CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valence m'a bien fait chier...

atoboldon
atoboldon
Niveau 4
27 octobre 2004 à 21:01:31

Voila, je viens de terminer la liga espagnole avec Le real Madrid en 5*.Je gagne 30 match sur 38, c´est une bonne moyenne je penses.Et je suis 2ème!!!!Valence gagne 31 match.Et le pire c´est que j´ai battu Valence les 2 fois.Je voulais savoir si ca était arrivé a beaucoup de monde des sales blagues comme ca.

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
27 octobre 2004 à 21:03:31

Oui ca m´est arriver on dirait que les autres ékipes de l´ordi les laisses gagner pour nous faire chier !

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:04:16

je uis avec toi de tout coeur j´avais 5 pts d´avance sur la juve a deux journé de la fin , je perd mes deux matchs et elle me pique le championat et je l´est battue les deux fois tro venere

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
27 octobre 2004 à 21:05:09

Moi c le bayern qui ma fait chier !

-DP-
-DP-
Niveau 9
27 octobre 2004 à 21:05:47

yeuxdedemon2002 Posté le 27 octobre 2004 à 21:04:16
je uis avec toi de tout coeur j´avais 5 pts d´avance sur la juve a deux journé de la fin , je perd mes deux matchs et elle me pique le championat et je l´est battue les deux fois tro venere

Normale,c´est la JUVE :fier:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:06:28

J´ai battu le Milan AC 1 fois sur 2 et résultat, ces couillon se retrouvent avec une seule défaite et un match nul après 38 matchs :nonnon: ! ! Déjà que j´pensais que 2 défaites et 2 nuls c´était pas trop mauvais en 5* sur une saison, mais y´a des limites kand même ! !!! grrr...

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:10:10

c la juve peu etre m" moi jsuis l´inter et l´année derniere ca fait chier car meme en vrai on vous bat deux fois et vous nous sifflez la 3e place mais cette année l´inter gagne el scudetto

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:11:08

moi c´est Barcelone ma gross bete noir

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:11:34

c´est kand même dommage que PES ne se rapproche pas d´avantage de la série des CM ( désormais FM) avec un mode carrière complet ! !! Ce jeu serait la référence ultime tous genres et toutes machines confondues bien qu´il se soit fait une place au sommet, ds un style totalement différent, GTA San Andreas commence à se rapprocher des possibilités infinies de la vie de + en + rapidement et bcp + vite ke ts le monde :peur: ( même les Sims seront bientôt dépassés)...

Bref, je m´égare ! !!
En gros, à quand l´ambiance de FIFA, le gameplay et la modélisation de PES associés au bonnheur d´une carrière sur l´Entraîneur ! ! :-d

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
27 octobre 2004 à 21:22:37

en 3 etoile g perdu la lm d1 pour 2 pts
1er partie de la saison 14 victoire 1 nul contre recordmeister ( 5eme a la mi saison)
je gagne maxi 4 -0 contre les merde
je finis 2 eme 35 but pour
real madrid 1 er ( jai un peu rater mon entame de 2 eme parti de la saison) 55 but pour

alors dacore le jeu a lair simple mais au 3 on pouvait finir premier meme si ladversaire a de lavance a 1 jour de la fin

maintenant les scores c 6-1 pour linter
5-2 juve
5-0 real

pourkoi pa 485 -56 tt quon i est

atoboldon
atoboldon
Niveau 4
27 octobre 2004 à 21:28:14

Moi j´ai pas eu ca.Chez moi, Valence gagnait quasi tous ces matchs 1-0.Je les avais au goal average.

La vidéo du moment