c´est kand même dommage que PES ne se rapproche pas d´avantage de la série des CM ( désormais FM) avec un mode carrière complet ! !! Ce jeu serait la référence ultime tous genres et toutes machines confondues bien qu´il se soit fait une place au sommet, ds un style totalement différent, GTA San Andreas commence à se rapprocher des possibilités infinies de la vie de + en + rapidement et bcp + vite ke ts le monde
( même les Sims seront bientôt dépassés)...
Bref, je m´égare ! !!
En gros, à quand l´ambiance de FIFA, le gameplay et la modélisation de PES associés au bonnheur d´une carrière sur l´Entraîneur ! ! 