je fais une nouvelle ligue(stoplé bobby ne l´efface pas)pour tous ceux ki nont pas pu s´inscrire sur les autres ligue(un peu com moi )
inscrivez-vous et prenez chacun les equipes.n´oubliez pas de mettre les effectifs!!!
je mets les budgets et les equipes.les mercatos seront ouvert le lundi et fermer le jeudi.
j´élirai la meilluer equipe et je ferai un classement des meilleurs equipes
1:real 160m
2milan:160m
3man utd:140m
4:arsenal:140m
5:chelsea 130m
6:barcelone145m
7:lyon 100m
8:paris80m
9:om 90m
10:inter 120m
pour les joueurs a acheter nous verrons ca lors du prochain mercato
mais pour l´instant incivez-vous