
dite moi qd vou comencé une ligue masters vou n´osé tout de mém pa prendre une ékipe déja formé com par exemple le barca ou le réal?????
Moi je la fé a la dure! je pren mon ékipe original, je remplace mém pa les 3 joueur et tou sa en 6 étoile...
rraaaaaa la ligue masters PES2 c plus du tou t sa
el été bien cette ligue masters
jmen rapel je joué en tré dur je galéré tro pour mettre juste un but sans acheté des bon joueur....
ahhhh ct le belle épok mé saché ke c tou de mém déplorable de prendre une ékipe avec des tré bon joueur des le départ! ya plus de jeu apré!